| Adresses pour troupeau en Auvergne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Adresses pour troupeau en Auvergne ? Lun 18 Oct 2010, 09:59 | |
| Bonjour, S'il y a des auvergnats sur le fofo, quelqu'un aurait-il des adresses à m'indiquer pour emmener mes loups au troupeau ? Merci d'avance | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Adresses pour troupeau en Auvergne ? Lun 18 Oct 2010, 10:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Adresses pour troupeau en Auvergne ? Lun 18 Oct 2010, 10:54 | |
| Merci Akira, je suis déjà aller voir la carte... Je voulais en plus savoir si des auvergnats connaissaient d'autres adresses... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Adresses pour troupeau en Auvergne ? Lun 18 Oct 2010, 11:01 | |
| tu as toutes les associations classés par departement ici: http://www.lafbc.net/asso_dept/index.php
Dernière édition par kathoune le Lun 18 Oct 2010, 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Adresses pour troupeau en Auvergne ? Lun 18 Oct 2010, 11:04 | |
| Merci Kathoune C'est dans le 63 Quelqu'un connait-il Didier Grange ? si oui, est-il bien ? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Adresses pour troupeau en Auvergne ? Lun 18 Oct 2010, 20:09 | |
| Je suis du 63 et niveau troupeau jamais fais ici avec un formateur agréé... Un peu plus haut dans le centre..
Mais si tu veux faire de l'agility, par contre là on peut se contacter ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresses pour troupeau en Auvergne ? | |
| |
|
| |
| Adresses pour troupeau en Auvergne ? | |
|