Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Troupeau 33, une adresse | |
| | Auteur | Message |
---|
Khali Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : angoulême Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Troupeau 33, une adresse Dim 17 Mar 2013, 22:31 | |
| Hello tous,
A tous les bordelais ou départements limitrophes, un mail d'un monsieur qui pratique le troupeau ! Pour moi c'est grillé vu que samedi mais peut être pas pour vous, alors voilà le contact !
Bonjour,
Nous faisons des cours à la demi-journée, que nous essayons d'organiser environ toutes les 3 semaines mais la régularité varie en fonctions de notre emploi du temps, le tarif est de 40 euro pour 3 heures en cours collectif mais par petit groupe (6 à 7 chiens maxi). Cela serait sans doute idéal pour commencer si vos chiens n'ont jamais vu de troupeau et nous pourrons aussi discuter des différentes possibilités. Si vous êtes disponibles et intéressées, le prochain cours aura lieu le samedi 13 avril de 14h30 à 17h30, vous pouvez vous inscrire par retour de mail.
N'hésitez pas à m'appeler pour plus d'information, sur le portable car je serai en déplacement la semaine prochaine.
Salutations cynophiles.
Pour Can-Idée Education, Sophie Colladant.
05 56 88 30 81 06 82 03 23 05 | |
| | | ness_33 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/04/2012 Noms de mes chiens: : Sensei
| Sujet: Re: Troupeau 33, une adresse Lun 18 Mar 2013, 18:29 | |
| Merci pour l'info! J'aimerais bien retenter avec Sensei même si la première fois, elle n'a fait qu'aboyer et essayer de mordre le derrière des moutons. Avec quelques mois de plus et du travail, elle sera peut-être plus calme. | |
| | | pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: Troupeau 33, une adresse Jeu 21 Mar 2013, 08:48 | |
| Bien sur c chez Gerard Lalande!!!! Tu peux aussi faire des stages troupeau 1 semaine, de très bon professionnel, d'ailleurs moi le 13 j'y vais | |
| | | Khali Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : angoulême Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Troupeau 33, une adresse Mar 26 Mar 2013, 00:03 | |
| Concrètement les copains...Vous allez ou faire du troupeau de façon régulière ? 33/40 ou 16 ? Là je sais pas ! | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Troupeau 33, une adresse Mar 26 Mar 2013, 02:00 | |
| régulièrement ? nul part, car entre les bornes et le prix à la journée, c'est pas la peine!
mais peut être que moi je vais m'orienter sur l'asso dans me 79. du coup! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeau 33, une adresse | |
| |
| | | | Troupeau 33, une adresse | |
|