Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] | |
|
+11Vaudou kaki Blue Eyes Gappy powley les3m lets shapka Supplete nini Iris 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Dim 27 Avr 2008, 23:47 | |
| Bon ben quand j'aurais mon loup je sais dans quel club j'irai moi^^ (si vous m'acceptez hein!) Oui heinque des méthodes positives! | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| | | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | Iris Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Lun 28 Avr 2008, 00:13 | |
| | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Lun 28 Avr 2008, 00:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] | |
| |
| | | | Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] | |
|