Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 22:44
et la video
Invité Invité
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:02
En effet il prend beaucoup d'élan Speedy c'est impressionnant
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:09
La video charge sur youtube !
Invité Invité
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:12
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:18
VOilaaaaaaaaa !!!
Alors admireeezzz !!
C'etait la premiere fois qu'on faisait un parcours en entier, la premiere fois qu'il voyait le mur, et la premiere fois qu'il voyait le saut en longueur !
Et, au ralentit, on voit bien... Pivot, conduite a l'exterieur, croiser le chien par derriere, reculé, changement de main, et tout le bordel !! sauf que j'y es pas reflechis, mdr !
Bon , j'avoue , jsuis super fiere de mon loup (et un peu de moi sur le 2eme passage ) mais n'ayez pas peur de me decevoir en me disant mes defauts, hein ! (enfin, sur le premiere passage, des defauts, y en a trop !!! genre a un moment je conduit meme de face... mdrr jme suis trop moquée de moi en voyant la video, comment est ce que j'esperais qu'il saute comme ca... trop drole ^^ lol)
(par contre, maintenant, faut attendre que ca soit en ligne, mdr )
Dernière édition par lets le Ven 18 Avr 2008, 23:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:21
Youtube dépêche toi de valider la vidéoooo
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:27
Chez moi elle est valide, je viens de nous admirer LOL -_-"
Invité Invité
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:31
Ah ouiii on voit vraiment la différence entre le permier et le second !! Sur le second on dirait pas que c'est votre premier vrai parcours, enfin les premières fois que tu conduis en club quoi je trouve que tu conduis vachement bien ! t'es avec ton chien, lui avec toi, tu fais de super pivots... moi je crois que je me serais cassée lagueule au niveau du mur mdrrr je suis incapable de courir à reculons sans tomber je trouve ça vachement bien ^^ faut juste éviter de prendre l'habitude de toucher les obstacles parce qu'apres tu t'en veux à mort de le faire en concours (comment je parle en connaissance de cause ? meuuuh non ) enfin tu t'es très bien corrigée, sur la première vidéo on voit que tu connais pas le parcours, ça se sent, alors que sur la deuxieme, c est superbe ^^ tu as bien su corrigé les défauts que j'ai vu sur la première
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:33
Merciiiiiiiiii !!!
Ouaip, franchement, jveux pas faire ma non-modeste, mais chu trop trop fiere de NOTRE 2eme parcours !!! C'est clair que ca a aidé de le voir toute la journée !!! Parceque la premiere fois je suis passée en premiere, alors laisse tombé, j'l'avais pas en tete... En plus je devais pas faire le slalom ni la bascule, alors j'savais pas si je devais passé a coté ou autre etc !! Pis aussi, sur le 2eme passage, on a coupé en morceau (en l'occurence la partie qu'est sur la video est coupé en 2 morceau, on voit pas bvien mais je lance la balle), ca aide aussi, mdr
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:37
Franchement le 2e passage c'est juste très bien.Jolis placement,motivation du chien ,bravo
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:40
Yeeeeeeeessssssssssssssss!
et voilà le travail! Moi je suis fan! Je suis qu'une néophite mais je pense que c'est du super boulot. En plus comme tu le dit t'as pas vraiment réfléchis à tout tes placements, c'est venu tout seul: VOUS ETES DOUES!
Je pense qu'il y en a qui risquent d'aller loin^^
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:43
Iris a écrit:
Je pense qu'il y en a qui risquent d'aller loin^^
ALors la, jvois pas de qui tu parles ?? toi et ton futur WOUAF ??? mdr
Un grand merci n'a toi pour les z'images, Iris =) !!!!! Sans lesquelles je ne me serais pas rendue compte de mes nombreuses erreurs sur le premiere passage, ni de mes beaux placements sur le 2eme
Merci a toi =) !! Et vivement qu'on se revoit =) !
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:50
lets a écrit:
Merci a toi =) !! Et vivement qu'on se revoit =) !
Compte sur moi! j'arriiiive ^^
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:51
A cheval en plus ? la class ^^.
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Ven 18 Avr 2008, 23:52
Toujours , toujours
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Sam 19 Avr 2008, 02:11
aaaah enfin elle est téléchargée.pff chais pas pourquoi ça a pris 2 plombes (alors que mon internet ne rame plus)
Bref, que dire? BRAVO pépette!!! Speedy porte bien son nom, il a une super reprise, donc il devrait être très rapide, et il a l'air de comprendre vite. Donc tu vas te régaler.
On avait parié que tuallais adoré et que tu ferais des concours il me semble, non? On aurait dû parier des sous, lol.
ça fera de nouvelles occasions de nous rencontrer.
Régales-toi, louloute, tu as le chien et le talent pour!
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Sam 19 Avr 2008, 02:20
!!!
Merciii Kaki !!
T'as vu, j'ai pensé a toi (pour pas changer), Iris a super bien filmé : la camera est immobile on peut alors "apprecier la vitesse" !!! mdrrr !!!
Ouhaip on va s'eclater !! J'ai jamais dit que je ne ferais pas de concours !! mais disons que je ne pense pas qu'on est un "gros" avenir ! Surtout que avec le club qui n'en est pas un, le border qui n'a pas de papier, le club suisse qu'est en france, et moi qu'est franco suisse mais qu'habite en france, bref, j'sais meme pas si jpourrais en faire, des concours officiels ! mais, bon, on a pas de vrai avenir, on en a un peu plus en OBR, modestement, je pense ! Parceque y a moins de monde qui concousr, en fait, mdr ! pis que cest une discipline plus "neuve" !
Les virages de Speedy sont super larges, non ?
de NOUVELLES occas' de se rencontrer ? si deja on avait UNE occas, ca serait pas mal, mdr !
Invité Invité
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Sam 19 Avr 2008, 11:54
Bravo pepette et speedou
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Sam 19 Avr 2008, 12:03
rhooo, toujours des défailances du côté de la mémoire... T'as pas dit "jamais", mias t'as bien dit que tu ne pensais pas que tu en ferais, en tot cas que tu n'en avais pas l'intention, et que même, bon, l'agility, bof bof, quoi t'accrochais pas autant qu'avec l'Obr.
Je tiens toujours mon pari!
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Sam 19 Avr 2008, 12:14
Waw je débarque moi, je viens de découvrir que tu avais fait un stage
C'est super tout ça, bravo a Iris pour les belles photos et la vidéo et surtout bravo a Lets et a son Speedou, quelle belle équipe !!
C'est marrant la vidéo me fait penser a celle que Maëlle avait fait avec moi, début très bof et après quelques super bon conseil de pro, ça pette trop C'est vraiment génial pour un premier vrai parcours En plus on dirait que Speedy travaille déjà bien a distance, pour le tunel tu l'accompagne pas il y va tout seul
bravo la miss
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Sam 19 Avr 2008, 12:25
Super Let's !!! Il a la pêche le ptit Speedy !! Ca promet pour la suite !!!
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Sam 19 Avr 2008, 12:51
C'est super bravo bravo!
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Sam 19 Avr 2008, 13:05
C'est génial Tu va bien t'amuser avec ce speedou....... Bravo a vous deux !!! et aux photographe/cameraman aussi !
qu'est ce que ca donne envie...
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Sam 19 Avr 2008, 16:07
wwaaaooo j'aurais pas du aller me coucher hier soir!! donc en effet sur la premiere c'est pas top top.....mais la deuxime wwaaaoo sa pette c'est genial!!!tu conduit bien et speedy est super motiver BRAVO!!! j'espere que demain on pourat filmer mes parcour pour que vous voyez enfin mon bordel irregulier!!
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Dim 20 Avr 2008, 20:37
Super méga génial
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]