| Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette | |
|
+23EB nounoursnanar sylvianne marinou lets Supplete baboubanzo karen Crinkle alhemes dridrine87 sunshine kamlot kathoune olivier59 Kerchak Fonzie kassy powley Blue Eyes Taiga Surlaroute zazagym 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Ven 18 Avr 2008, 01:35 | |
| Kamlot va bien. Il est en train de dévorer son poulet qui fait pouet. Et si le temps le permet j'essayerai de passer aussi demain à Lezoux ! Bonne nuit | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Ven 18 Avr 2008, 02:08 | |
| Bienvenue !! T?as premiere photo est simplement SUBLIME !! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Ven 18 Avr 2008, 09:00 | |
| :coucou: ils sont trop mimi tes loulous!!!! moi ça ne fais pas très longtemps que je suis là et tu vas voir tout le monde est très très sympa ici! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Ven 18 Avr 2008, 12:17 | |
| hello bienvenue sur ce forum, superbes tes photos dans la neige | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Ven 18 Avr 2008, 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Ven 18 Avr 2008, 13:15 | |
| :hello: :coucou: Oh une fana de gym qui fait de l'OBR ça risque d'être joli Faut nous faire voir !!!!!!!!!!! |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Ven 18 Avr 2008, 13:16 | |
| - Flo38 a écrit:
- :hello: :coucou:
Oh une fana de gym qui fait de l'OBR ça risque d'être joli Faut nous faire voir !!!!!!!!!!! j'ai déjà voulut tester d'associer les 2 mais le pbm c'est que toute seule c'est pas facile...lol | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Ven 18 Avr 2008, 13:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Ven 18 Avr 2008, 15:59 | |
| | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Ven 18 Avr 2008, 19:21 | |
| Hey !! Bienvenue à la soeurette et tes deux autres 'tits loups!! :hello: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Sam 19 Avr 2008, 12:19 | |
| à toi Il est trop beau ton bleu | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Sam 19 Avr 2008, 13:14 | |
| Bienvenue!! J'adore ta chienne pour l'avoir vu en vidéo en action hihi! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Sam 19 Avr 2008, 13:15 | |
| Merci tout le monde!
Tootsy moi j'adore la tite bouille de Bridget, vraiment trop mignone!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette | |
| |
|
| |
| Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette | |
|