| Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette | |
|
+23EB nounoursnanar sylvianne marinou lets Supplete baboubanzo karen Crinkle alhemes dridrine87 sunshine kamlot kathoune olivier59 Kerchak Fonzie kassy powley Blue Eyes Taiga Surlaroute zazagym 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 14:49 | |
| Bonjour à tous! Je me présente: Synthia, 18 ans, d'Auvergne, du club d'Idfix Lezoux! Avec 3 toutous, une bordel bleue merle, Artéïs de 3 ans, un husky marron, Gump de bientôt 10 ans et une caniche abricot, Gaufrette de 17 ans! Je fais donc de l'agility, un peu d'obé-rythmée. Une autre passion dans la vie, à part les chiens, la gymnastique! Place aux photos: Artéïs: En concours: Tit Gump: En concours: Gaufrette: Gaufrette et moi: Voilou! A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 14:56 | |
| Bienvenue à toi et à tes poilus ! qu'est-ce que tu es grande, d'après tes photos !!
Lezoux...Pour autant que je me souvienne, j'y suis passé en rando à cheval, il y a de cela...un certain nombre d'années, mais bon, c'est joli ce secteur ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 15:07 | |
| bienvenue a toi et a tes poilus ! J'y suis deja passé en auvergne aussi, c'est beau.... Wouaaaaaa ta border est sublime une merveille ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 15:09 | |
| :hello: :coucou: à toi et à tes toutous ! Wahou ton border !!! Quel regard !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 15:16 | |
| :hello: tres zouli t'a border!! | |
|
| |
kassy Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 15:21 | |
| bienvenue , sont trés beaux ces petit loulous!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 15:34 | |
| Belle petite meute, bienvenue sur le forum Suis pas trop bleu mais là je dois dire que je craque un peu..... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 18:36 | |
| :hello: à toi et ta meute | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 19:00 | |
| salut cyntia bienvenue sur ce forum, caresse a arteis et si tu peux passe le bonjour au fou de lezoux de ma part | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 19:17 | |
| Enfin te voilà toi ! Chouette alors une fou de Lezoux en plous sur ce forum. Bien la gaufrette, elle fait pas son âge ! bisous de Kalamito ! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 20:04 | |
| coucou Syn !!! BIENVENUE à toi et tes loups
Caresses à la plus belle !!! | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 20:18 | |
| | |
|
| |
alhemes P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Date d'inscription : 15/04/2008 Noms de mes chiens: : cartoon
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 20:24 | |
| Bonjour ma meilleure amie est de lezoux et je ne suis pas sur qu elle connaisse le club idfixe pourrais tu me faire passer les coordonnées?merci | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 21:19 | |
| Merci à tous pour l'accueil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 21:19 | |
| - alhemes a écrit:
- Bonjour ma meilleure amie est de lezoux et je ne suis pas sur qu elle connaisse le club idfixe pourrais tu me faire passer les coordonnées?merci
. Elles sont ici: http://www.abv.free.fr/accueil.php dans club --> coordonées | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 21:21 | |
| - kamlot a écrit:
- Enfin te voilà toi ! Chouette alors une fou de Lezoux en plous sur ce forum.
Comment va le p'tit Kamelot? | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 21:45 | |
| Coucou miss, Bienvenue sur un forum sympa gros bisous et à bientot | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 21:49 | |
| Salut et bienvenue !! Ca commence à bien faire hein vous et vos Border aux yeux bleus !!! Pensez pas aux aut' qu'ont des yeux marrons !!! Nan mais !! Cela dit...ta ptite troupe est bien sympatique !! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 21:59 | |
| :coucou: à toi et ta meute!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 22:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 22:27 | |
| Wahhhh j'ai connu Artéis tout bébéééé sur ADT c'est hallucinant comme vous avez grandi toutes les deux Me souviens d'avoir toujours adoré ce que tu faisais avec ta chienne d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 22:39 | |
| - Manuelle a écrit:
- Wahhhh j'ai connu Artéis tout bébéééé sur ADT c'est hallucinant comme vous avez grandi toutes les deux Me souviens d'avoir toujours adoré ce que tu faisais avec ta chienne d'ailleurs
Merci! J'me rappelle de toi! Oui elle a bien grandit la patate, mais pas dans la tête!:petitmdr: toujours un chiot de 6 mois! lol Dis voir tu viens plus beaucoup sur ADT?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette Jeu 17 Avr 2008, 23:57 | |
| Non c'est vrai Comme je fais plus de concours et plus beaucoup d'agility, j'y pense plus trop... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette | |
| |
|
| |
| Présentation: Syn, Artéïs, Gump et Gaufrette | |
|