Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Denis!!

Aller en bas 
+4
Supplete
kanine
denisjl
Wolfen38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 01:23

A mon avis Steph ,il faut que tu attendes plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 18:09

Plus longtemps ???? J'ai laissé le petit truc rond tourner pendant plus d'une heure, et je n'avais toujours aucune photo !!!! Faut que je le laisse tourner peut être toute une nuit....
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Posteur inspiré
Posteur inspiré
denisjl


Masculin
Nombre de message : 54
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/06/2007
Une citation que j'aime bien: : Pouet!

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 18:26

steph a écrit:
Alors je sais pas comment ça se fait, mais je n'arrive pas à voir les photos !
J'ai juste des croix rouges qui s'affichent, et un petit truc qui tourne sans cesse, mais aucune photo. Quelqu'un peut m'expliquer comment il faut faire ???
Apparemment, tu n'es pas la seule. Et pourtant-chez-moi-ça-marche...
Je vais essayer d'installer un autre système ce soir.


steph a écrit:
quelle idée d'habiter si loin
C'est pas moi qui habite loin, c'est toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 19:21

Non, c'est toi Denis qui habite loin ! moi, je suis dans le centre!
Bon, ok, je suis loin de tout, de la mer, de la montagne, et en plus, j'arrive pas a voir tes photos tellement je dois être loin du truc qui m'ammene l'ADSL. Je n'ai que du 512, alors si il faut que je laisse tourner le petit truc pendant 2 jours pour voir 1 photo, j'ai pas fini....
Je crois que je vais déménager, alors, pour être moins loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 22:32

et plus près de Denis?? Laughing

Ca y est, on a notre premier couple du forum!!!! alcool alcool
Ca se fete
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 23:15

Non !!!!
J'ai jamais dit plus près de Denis...j'ai dit moins loin et plus près de tout !
En plus il veut une fille qui aime la viande rouge et qu'il pourrait emmener à l'autre bout du monde, ça peut pas coller, j'aime pas la viande rouge (ou alors cuite comme une semelle), et je veux pas aller si loin.
Je veux juste voir les photos de Denis.

Titine, tu vas pas déjà me marier avec le premier beau garçon qui passe, quand même. Ce genre de chose s'étudie longuement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 23:33

Oui mais c'est un bon debut, pis je trouve que vous allez bien ensemble tous les deux!!!

Si, si je crois que je vais ouvrir une agence matrimoniale moua!! HIHI

Et la viande rouge, cest pas un problème!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 23:55

Si, la viande rouge, c'est un problème: s'il a marqué qu'il voulait une fille qui aime la viande rouge, c'est que c'est un point essentiel pour lui; et je ne voudrais surtout pas qu'il y ait des scènes de ménages à cause de la viande rouge. C'est quand même important, la viande rouge, dans la vie d'un couple, non? Tu es d'accord sur ce point Titine, hein ? D'autant plus que je ne peux même pas y toucher, à la viande rouge pas cuite.... Alors comment on va faire, puisque Denis à dit qu'il était paresseux, ça veut donc dire que c'est moi qui vais devoir faire à manger, et comme je ne peux pas toucher à sa viande rouge, résultat, on va faire que se disputer! Tout ça à cause de qui ? Titine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 23:56

Attends Steph, je vais rechercher la photo de Denis en gros plan, tu verras il est vraiment pas mal dessus!!!

Des que je la retrouve, je la poste!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 00:40

Ben je sais, je l'ai vu en vrai de vrai, à la rencontre! Me dis pas que tu as déjà oublié que Denis, toi et moi nous sommes vus le 9 et 10 juin.... Ou alors, c'est la boisson que Denis avait préparée qui a encore des effets bizarres sur ta mémoire... Ne nie pas, y'a les photos qui prouvent !!!!
Et d'abord, oui, tu devrais créer une rubrique "agence matrimoniale" sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Posteur inspiré
Posteur inspiré
denisjl


Masculin
Nombre de message : 54
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/06/2007
Une citation que j'aime bien: : Pouet!

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 00:57

steph a écrit:
j'ai dit moins loin et plus près de tout !
Je suis à 1h des grands lacs et de l'océan, 2h30 des pistes de ski et 30minutes du centre de Bordeaux en vélo...


steph a écrit:
c'est moi qui vais devoir faire à manger, et comme je ne peux pas toucher à sa viande rouge, résultat, on va faire que se disputer!
T'es pas obligée d'y toucher, j'aime bien manger cru aussi!


titine a écrit:
pis je trouve que vous allez bien ensemble tous les deux!!!
La preuve: On a déjà les chiens assortis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 01:13

Et bien moi, je suis à 20 minutes d'Orléans (là, tu ne peux pas faire mieux que moi !!!!), 1h30 de Paris (je déteste Paris), et 2h30 de Troyes(c'était chez moi avant). Pas mal quand même, non ???? Bon, bien sur, je suis à au moins 8h de chez toi, Denis, ça va pas être simple.... Pour les pistes de ski, laisse tomber, j'ai mon genou qui se déboite, alors je ne peux plus skier; et 1h de l'océan, ça fait un peu loin... t'as pas plus près?

Pour ce qui est de manger la viande crue, quelle horreur! Les jours ou tu mangeras ta viande crue, faudra qu'on fasse cuisine à part...

Et pour les chiens, ça va être dur aussi, si j'arrete pas de confondre USB(déjà, il faut que j'apprenne à écrire ce nom en vrai) avec Balzane, on va pas y arriver.
A mon avis, on est mal partis....

Titine, tu l'as ouverte, ton agence, au cas ou ça marcherait pas avec Denis?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 06:58

Titine, je trouve que tu fais un super boulot sur ce forum, continue comme ça cheers .

Sinon, pour le peu que je connaisse Orléans, Steph, tu devrais envisager de rejoindre Denis, c'est nettement plus beau par chez lui ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 07:52

Balzane a le poitrail moucheté Usshebee(c'est bien ça?) non.

Bienvenue Denis!! - Page 2 72

Bienvenue Denis!! - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 08:37

Allez Steph, y a pas de problème, y a que des solutions!
Tout ca, ce n'est que des détails!!!!
Pis ya pleins d'activités a faire en commun...............sans que le genou se deboite!! Razz Embarassed .................bin oui quoi les ballades avec les chiens euhhhh tu pensais a quoi toi??????!!!!!

Et que meme tu pourras a nouveau mettre ta louloute sur moutons puisque Denis fait partie d'une assoc........

Que du positif!!

PS : je serai marraine du premier................................(chiot!!)
:zip:

Merci le loup, au moins un qui apprécie mon boulot et mon devouement flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:28

steph a écrit:


Titine, tu l'as ouverte, ton agence, au cas ou ça marcherait pas avec Denis?

Mais non , ne dis pas ca, Denis a l'air deja tout guilleret, n'est ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:04

Titine, je crois que Denis a 2 chiennes, et moi aussi! Ca risque de prendre du temps avant qu'on arrive a leur faire avoir des chiots....
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:15

ha! je croyais que vous vouliez faire des "p'tiots"!! rabbit
d ailleur je tiens à signaler qu à la rencontre ma soeur croyait que vous étiez ensemble...c pas un signe ça?! ami

hé titine, on l ouvre quand notre agence matrimoniale?!:kanine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 00:23

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

C'est vrai 4 chiennes ca va pas le faire!!!

Bin je serai marraine du premier bambin!!! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 00:33

Et d'abord, t'as demandé son avis, à Denis ???
Et en plus, avec la distance qu'il y a entre Denis et moi, le bambin est aussi probable que les chiots de nos 4 chiennes!!!! Forcement, il habite tellement loin....
Et en plus, attention, parce que j'ai des critères bien définis: je te remplirai ma fiche d'inscription quand Karen et toi aurez ouvert votre agence de mariage... (pas de viande rouge crue sous mes yeux et encore moins dans mes mains, 1er critère !)
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 00:39

hi! on t a jamais dit steph que t étais chieuse et difficile?! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 00:46

Quoi ???? Je ne suis ni chieuse ni difficile, mais chiante et exigente!!!!
Je veux juste un mari beau, riche (mais pas célèbre), intelligent, gentil (qui ne me tape pas dessus), respectueux, calme, doux, compréhensif, un peu jaloux mais pas trop, fidèle, travailleur, bricoleur, qui aime les animaux, et qui m'aime moi aussi, attentionné, calin, cuisinier parce que je ne cuisine pas..... J'arrete là parce que la liste serait trop longue à écrire.
Et tu trouve que je suis difficile avec ces quelques critères???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 00:49

steph a écrit:
Quoi ???? Je ne suis ni chieuse ni difficile, mais chiante et exigente!!!!
Je veux juste un mari beau, riche (mais pas célèbre), intelligent, gentil (qui ne me tape pas dessus), respectueux, calme, doux, compréhensif, un peu jaloux mais pas trop, fidèle, travailleur, bricoleur, qui aime les animaux, et qui m'aime moi aussi, attentionné, calin, cuisinier parce que je ne cuisine pas..... J'arrete là parce que la liste serait trop longue à écrire.
Et tu trouve que je suis difficile avec ces quelques critères???

Bon voila, c'est Denis tout craché!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 00:57

Ah bon ????
Ben si c'est Denis tout craché, faut qu'on cause, lui et moi....
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 01:09

oh! il a toutes les qualités ce denis! quel tombeur!! rabbit
wolf je crois que tu t es fais doublé! et que tu peux aller te faire cuire un bordel!! :1/10:

en + qui sait mieux faire les punch que lui?! alcool

hein titine?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Denis!!   Bienvenue Denis!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Denis!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Nouvelle et bientot un border
» Cayenne et Gill vous passe le bonjour !
» Hello
» Bienvenue Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: