| Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! | |
|
+10Granola paule meliemelo sandrinez Kaloo njiel Australoublue Eywa gaemeboy68 Schuncky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Mer 04 Mai 2011, 01:02 | |
| Coucou à tous !
Nous habitons le Haut-Rhin et possédons une formidable petite croisée Border nommée Cayenne ! Cette petite puce a une petite soeur (qui sera bientôt plus grande qu'elle) depuis fin mars. C'est une Border LOF noire et blanche qui vient du Doubs et se prénomme Gill. Nous pratiquons l'agility, j'emmène tout le petit monde à l'écurie retrouver ma jument et nous débuterons sans doute un peu en troupeau si nous ne sommes pas trop anti-doués !
Nous découvrons le Border à l'état pur et c'est ce qui nous a poussé vers ce forum, qui nous a passionné dès les premiers posts !
En espérant partager pleins de bonnes choses ici !
A bientôt !
Elise et Alban | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Mer 04 Mai 2011, 01:45 | |
| |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Mer 04 Mai 2011, 08:18 | |
| Hello Elise On vous voit à Village Neuf, dimanche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Mer 04 Mai 2011, 09:45 | |
| Bonjour et bienvenue C'est une petite de chez Anne! avce le triangle sur la tête, trop choupinette quand j'lai vue pour aller chercher la Gentiane !
Dernière édition par Luna74 le Mer 04 Mai 2011, 12:21, édité 1 fois |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Mer 04 Mai 2011, 11:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Mer 04 Mai 2011, 11:47 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Mer 04 Mai 2011, 12:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Jeu 05 Mai 2011, 00:05 | |
| Je connais Cayenne, mais je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle recrue, félicitations pour l'excellent choix réalisé!!! | |
|
| |
sandrinez Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Jeu 05 Mai 2011, 13:55 | |
| Héhé Bienvenue, tu es d'ou en Alsace? Mes parents vivent à ammerschwihr, très belle région!!! Plein de bonheur !!!! | |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Ven 27 Mai 2011, 20:42 | |
| | |
|
| |
paule P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : tao Une citation que j'aime bien: : Si vous avez une bibliothèque et un jardin vous avez tout ce qu'il vous faut. Cicéron .
| Sujet: Bienvenue! Sam 28 Mai 2011, 14:25 | |
| Moi aussi je suis une nouvelle sur le forum avec mon jeune Tao né le 10 mars.C,est symphatique et on échange avec nos amis européen.C,est vrai qu'au Québec les b.c sont moins connus mais il y a des adeptes mordus d'eux.Bonne chance et bienvenue! | |
|
| |
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Jeu 09 Juin 2011, 00:34 | |
| Merci à tous ! Voilà nos deux poulettes : | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Jeu 09 Juin 2011, 01:04 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Jeu 09 Juin 2011, 14:07 | |
| Ils sont beau tes chiens! Sur ton avatar la croisée BC paraît imposante; un vrai border en somme; et en fait elle est toute finette et petiote. ^^ Il est mignon ton petit nouveau. Au fait! BIENVENUE ! | |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Jeu 09 Juin 2011, 14:10 | |
| Super les photos j'en mettrait aussi a l'occaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Sam 11 Juin 2011, 10:06 | |
| Trés jolies photos et ravi de voir l'évolution de Gill, au fil des semaines, chaque fois que je vous croise en concours... Félicitations, déjà, pour en avoir fait un chiot calme au bord des terrains!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Dim 12 Juin 2011, 19:44 | |
| Merci mais on n'a pas fait grand chose à part l'emmener partout pour lui faire voir un maximum de choses ! Par contre au club pendant les séances d'agi faut qu'on la mette dans la caisse sinon elle est dingue elle veut y aller ! - Citation :
- Sur ton avatar la croisée BC paraît imposante; un vrai border en somme; et en fait elle est toute finette et petiote. ^^
Granola --> Oui Cayenne est une mini, dix kilos à peine ! Mais sur la photo Gill avait 10 semaines, donc encore à ce moment plus petite ! Ce qui n'est déjà plus le cas à 4 mois... Ca grandit trop vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Dim 12 Juin 2011, 19:46 | |
| Et ça y est le 4 juillet premier stage troupeau, qui sera surtout pour les maîtres car la petite n'aura que 5 mois et demi ! Hâte de découvrir cette discipline qui pour l'instant me paraît très floue et complexe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Dim 12 Juin 2011, 19:50 | |
| Bah chez Anne, tout va te paraître simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Mar 14 Juin 2011, 09:49 | |
| - Schuncky a écrit:
- Et ça y est le 4 juillet premier stage troupeau, qui sera surtout pour les maîtres car la petite n'aura que 5 mois et demi !
Tu seras au stage de Vallorbe ? |
|
| |
willow Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 06/06/2011 Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Mar 14 Juin 2011, 14:42 | |
| ils mignons tes loulous | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Mar 14 Juin 2011, 16:08 | |
| je trouve gill vrément superbe , une future poils court ??? comme mon loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Mer 15 Juin 2011, 11:36 | |
| Oui Gill sera poils courts ! Le stage est bien celui de Vallorbe, avec Gérard Lalande. On n'y sera que le lundi, car c'est le seul jour de congé qu'on a pu poser. Et puis de toute façon la petite n'aura que 5 mois et demi donc je pense que ce sera amplement suffisant. Tu viens aussi Luna74? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Mer 15 Juin 2011, 12:13 | |
| oui on y sera, avec Gentiane et Daemon toute la semaine.
Anne voulait passer en coup de vent, je sais pas quand elle viendra... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! | |
| |
|
| |
| Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! | |
|