Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Jeu 16 Juin 2011, 13:29 | |
| Sais tu à quelle heure le stage débute le lundi? Il paraît qu'il y a possibilité de prendre le petit déj? Connais-tu également l'horaire? On pensait dormir là-bas le dimanche soir, mais ce ne sera finalement pas possible...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Jeu 16 Juin 2011, 13:54 | |
| Appelle Xavier il pourra te dire, nous on y dort le dimanche soir aussi mais c'est mon copain qui (pour une fois) gère la logistique |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Jeu 16 Juin 2011, 13:54 | |
| C'est où ce stage Luna?? Tu me fais un tit mp? Merci | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Jeu 16 Juin 2011, 15:09 | |
| gros faible pour Cayenne C'est le type de croisé qui me fait chavirer | |
|
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! Ven 17 Juin 2011, 12:24 | |
| Cayenne est une perle, un amour de chienne ! Un peu toquée parfois niveau relationnel (élevée au biberon puis 4 mois sur un balcon), mais on a pleinement conscience que jamais plus on ne retrouvera une chienne comme ça.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cayenne et Gill vous passe le bonjour ! | |
| |
|