Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crème au club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Crème au club Empty
MessageSujet: Crème au club   Crème au club EmptyDim 13 Avr 2008, 14:53

Ca y es j' ai enfin trouvé un club pour ma Crème ou j' ai un bon feeling avec l' éducateur. Very Happy
Crème est très dissipé Razz mais ca c' est bien arrangé car nous avons commencé hier, c' étais tout est n'importe quoi, Crème a passée une heure le nez par terre à tous sentir et voulais jouer avec les autres chiens alors c'étais très difficile mais aujourd'hui beaucoup mieux vu qu' elle connaissait le terrain et quelques chiens ca c' est beaucoup mieux passé par contre elle aboie beaucoup; Evil or Very Mad
Aurriez vous une solutions pour faire passer c' est aboiements?
Je précise Crème aboie surtout quand les autre pleure (quand ils attendent c'est des pleures de tout les côté)
Sinon Crème a du mal avec le couché qu' elle fais très bien a la maison mais je pense que ca doit être comme ca au début.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Crème au club Empty
MessageSujet: Re: Crème au club   Crème au club EmptyDim 13 Avr 2008, 19:39

Est ce qu'elle est plutot dans le genre dominante ?

Si tu sais poruquoi elle aboit, alors ca sera plus facile. Mais bon, moi et le comportement animalier... xD bof bof.
le mien aboit quand il est attaché et que les autres font de lagiltiy a coté (ca l'exite, il ets jaloux), pas de solution miracle : recompenser le bon comportement. Eventuellement, SI le chien n'aboit pas par peur, reprimander le mauvais comportement.
Il est toujours bon a savoir aussi, qu'en general les chiens n'aboient pas la bouche pleine... Wink. Donc recompenses!recompenses!recompenses! et... recompenses de moins en moins! jusqu0a ce qu'elle perde lhabitude... mais ca peut etre tresssss long !

genial si t'as trouvé un bon club =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Crème au club Empty
MessageSujet: Re: Crème au club   Crème au club EmptyDim 13 Avr 2008, 20:00

je pense qu'elle aboie car les autres pleure et que ca l' enerve, je pense aussi qu' elle aimerais bien allé jouer avec c' est nouveau copain ( en faite elle aboie de la meme facon quant elle joue avec Taz le labrador de ma mère) je vois bien qu' elle a envie de les enmener jouer avec elle.
En effet le club est pas mal et dès septembre il auront leur nouveau terrain d' agility alors Crème en fera, je pense qu'elle va s' éclater car elle déborde d' énergie
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Crème au club Empty
MessageSujet: Re: Crème au club   Crème au club EmptyDim 13 Avr 2008, 20:20

Elle aboit en fait pendant que vous attendez, pour les exercices où c'est chacun son tour nan ? souvent c'est l'excitation, les autres chiens s'excitent, et elle du coup voudrait y aller aussi donc pleure, aboit parce qu'elle peut pas y aller.

Dans ces moments d'attente, moi je dirais au lieu de rester passive par rapport à ta chienne en attendant ton tour, accroupit toi avec elle, et branche llà avec n'importe quoi mais travaille ton contact avec elle. Ca peut être avec un joujou, une pause jeu calme, ou avec des tours qu'elle connait, mais faut la concentrer sur toi, qu'elle "oublie" les autres quitte à te reculer un peu dans la file C'est pas facile, c'est plus dur quand on le fait pas depuis tout petit, mais ca fait partie des apprentissages.

Le Coucher difficile ca peut être plein de choses : l'herbe qui est mouillée alors que chez toi non, l'envie d'aller jouer et non travailler, une chienne pas sure d'elle qui va avoir du mal à se mettre dans une position "dangereuse" pour elle en présence des autres, une chienne trop sure d'elle qui ne va pas vouloir se placer en état de soumission par rapport aux autres chiens. Persévère et récompense un max chaque petit pas gagné, ca va finir par venir :)
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Crème au club Empty
MessageSujet: Re: Crème au club   Crème au club EmptyDim 13 Avr 2008, 20:30

C' est tout a fais ca, et je pense que j' ai eu une bonne réaction ce matin car c' est ce que tu décrit : je précise

Crème aboie s' énerve alors que suis sorti de la ligne (pour qu' elle ne géne pas les autres dans leurs exos) et je suis aller un peu plus loin pour la calmer ( je me suis accroupi, petit calin très doux pour faire redescendre la pression , un petit "assis" "pas bougé" jusqu' a appaisement e retour dans la file;

En ce qui concerne la récompense Crème es une super gourmande ( mais elle es malade en voiture alors quand on par comme ce matin je lui donne pas a manger sinon elle vomit partout, donc elle bave seulement) et elle raffole des knachi et je la récompense dès qu' il y a quelque cose de bien aucun souci la dessus , si bien que quand on es en marche au pied Crème ne me lache pas des yeux ( en faite je crois qu' elle regarde encore plus ma main Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème au club Empty
MessageSujet: Re: Crème au club   Crème au club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème et Léo
» Crème mordille
» Massages... une crème?
» club canin et club de rencontre ...
» club ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: