| Samedi 12: journée du Border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemsteve Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : Tequila et Jack
| Sujet: Samedi 12: journée du Border Ven 11 Avr 2008, 08:25 | |
| Eh oui, comme beaucoup de monde, moi aussi je vais avoir mon p'tit Jack demain. On est tout excité à l'idée de l'avoir. Son parc est déjà prêt, ses jouets, son collier et sa laisse aussi. Vivement demain! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Samedi 12: journée du Border Ven 11 Avr 2008, 09:06 | |
| Yeeessss, mets nous pleins de photos!!!! C'est obligatoire sur ce forum!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Samedi 12: journée du Border Ven 11 Avr 2008, 09:24 | |
| Oui oui oui oui des photos..... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Samedi 12: journée du Border Ven 11 Avr 2008, 19:12 | |
| c'est vrai que ma mal de personne vont avoir leur iench (terme emprunté sur le forum ) demain et j'en fais partie raaah j'suis trop impatiente ! | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Samedi 12: journée du Border Ven 11 Avr 2008, 21:05 | |
| vivement demain !
et n'oublie pas
photophotophotophotophoto | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Samedi 12: journée du Border Ven 11 Avr 2008, 21:26 | |
| - Cwandy a écrit:
- vivement demain !
et n'oublie pas
photophotophotophotophoto oh oui des photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12: journée du Border | |
| |
|
| |