| La fourriere de Toulon Ferme...CHIENS en Danger !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: La fourriere de Toulon Ferme...CHIENS en Danger !!! Mar 08 Avr 2008, 17:09 | |
| le 18 avril 2008 la fourrière de Toulon ferme, il y reste (malheureusement) plus de 10 chiens de tous ages à adopter avec frais très très réduits ils on de 7mois à 10 ans et seront endormis si personne ne s'occupe d'eux. voilà j'en sais pas plus, je vous mets le tel d'une personne d'unne association qui s'occupe de les placer merci de diffuser l'info Dominique 0627000157 | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La fourriere de Toulon Ferme...CHIENS en Danger !!! Mar 08 Avr 2008, 18:55 | |
| | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: La fourriere de Toulon Ferme...CHIENS en Danger !!! Mar 08 Avr 2008, 19:43 | |
| 'tain c'est dégueulasse ,excuser c'est mot,mais vraiment..... je pense à un truc les chiens agé ne pourrait pas être pris par des associations séniors?moi quand j'ai eu Patty elle était agée 7ans ils me l'ont donné, j'espére qu'ils feront la même chose,quand aux plus jeunes ils pourrait les répartirs dans d'autres refuge? | |
|
| |
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: La fourriere de Toulon Ferme...CHIENS en Danger !!! Mar 08 Avr 2008, 19:50 | |
| les assos font tout leur possible pour les sortir mais s'agissant d'une fourriere vous imaginez bien qu'il en arrive régulièrement, je suis passé ce soir et 'Tain je ne comprends toujours pas pourquoi on abandonne sciemment un animal bon pour l'instant il en reste une dizaine des croisés boxer-berger des croisés rott-beauceron dont un petit jeune qui me plait beaucoup mais...la patronne décide et j'ai bloqué sur Beebop (border à adopter) des malinois et un vieux BA de 7 ans ADORABLE !!! si vous êtes interessés contactez dominique sur le N° du premier poste, moi je n'ai pas de photos | |
|
| |
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| |
| |
| Sujet: Re: La fourriere de Toulon Ferme...CHIENS en Danger !!! Mar 08 Avr 2008, 20:46 | |
| la ville de toulon continue de ramasser les chiens errants | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: La fourriere de Toulon Ferme...CHIENS en Danger !!! Mar 08 Avr 2008, 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fourriere de Toulon Ferme...CHIENS en Danger !!! Mar 08 Avr 2008, 22:38 | |
| http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/fourriere-de-toulon-les-chiens-a-adopter-topic-n-2
voici un des liens pour voir les chiens pour le tel de dominique voir le 1er post parlez en autour de vous, ils n'y sont pas tous il y a un adorable croisé beauceron (peut être cane corso) de 8 ou 10 mois ça me fend le coeur bonne chance à eux | |
|
| |
| Sujet: Re: La fourriere de Toulon Ferme...CHIENS en Danger !!! Mer 09 Avr 2008, 00:17 | |
| il y en a tellement,j'ai regarder les autres,beaucoup trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fourriere de Toulon Ferme...CHIENS en Danger !!! | |
| |
|
| |
| La fourriere de Toulon Ferme...CHIENS en Danger !!! | |
|