| c'est pas une question de vie ou de mort......lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 01:10 | |
| rocky a un comportement bizarrrrrrrrrrrrrrrr avec Alonzo mon petit fils ma plus jeune fille 20ans garde le fils de ma plus agée 26ans aucun probleme sauf une léchouille de temps en temps sauf quand Alonzo est dans le trotteur, la rocky empeche tous le monde de pousser le trotteur, il pousse sur le bras ou la main, et en plus si alonzo ce deplace avec le trotteur il mord ............... le trotteur pas Alonzo, et essaye de l'empeché de ce deplacer, rocky mord aussi les roues, et jap apres voir pleure en nous regardant tristement, rocky a aussi comme manie de ce mettre entre le troteur et la porte du balcon surement pour l'empecher de sortir je pense qu'il borderise mais pourquoi que dans le trotteur et pas quand Alonzo est a quatre pattes pourtant il va plus vite | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 01:22 | |
| Bizarre en effet. Je pense aussi que c'est l'instinct qui se reveille. L'instint de troupeau, mais aussi de garde/defense.... Mais bon, moi et le comportement... xD. Chai pas ce que tu peux faire, a part lui interdir...c'est TOI le chef, et si le chef veut pousser le trotteur, alors le chef poussera le trotteur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 09:05 | |
| C'est vrai c'est un peu étrange, bas je dirai comme lets, ne le laisse pas faire... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 09:11 | |
| Il a peut-être été un jour voir un ostéo et l'a entendu dire que les trotteurs, c'était pas la panacée pour les gamins...lol.
Plus sérieusement, je trouve, comme Lets et Marjo, étonnant qu'il ne bordérise que quand le bout d'chou est dans le trotteur, et je ne le laisserais pas faire non plus... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 09:20 | |
| Ca peut aussi être le bruit des roues qui l'inquiète, ou cette chose qu'il connait pas nan ? T'as beaucoup de chiens qui font ca aux poussettes juste parce qu'ils connaissent pas. Il l'approche le trotteur quand y'a personne dedans, quand il roule pas et quand il roule ? | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 09:27 | |
| que quand Alonzo est dedans | |
|
| |
clemsteve Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : Tequila et Jack
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 09:47 | |
| Mets y un pare-buffle... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 09:49 | |
| Et des cornes de longhorn, aussi, non ? | |
|
| |
| |
| |
clemsteve Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : Tequila et Jack
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 09:56 | |
| même pas peur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 09:57 | |
| Et t'as essayer de promener le trotteur sans alonso dedans pour voir comment réagit rocky ? |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 09:59 | |
| En fait, ton Rocky, il ne veut pas qu'Alonso conduise sans permis et sans assurance, c'est simple.... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 10:05 | |
| - Marjo a écrit:
- Et t'as essayer de promener le trotteur sans alonso dedans pour voir comment réagit rocky ?
rocky s'en fou du trotteur sans le bébé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 10:37 | |
| Pov' Nounoursnanar, bouletisé.... | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 16:53 | |
| je vais émettre une idée
et si il s'inquiétait simplement pour le petit ? et que le voir dans cet étrange chose qu'est le trotteur l'inquiétais ? et qu'en venant pret de vous il vous explique simplement qu'il est inquiet ? et qu'en mordant dans le trotteur et en l'empechant d'avancer il essaye simplement de l'immobiliser et de "délivrer" le petit Alonzo ?
c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol Mar 08 Avr 2008, 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas une question de vie ou de mort......lol | |
| |
|
| |
| c'est pas une question de vie ou de mort......lol | |
|