tatanne P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : cigogne Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: bonjour tous le monde Mar 06 Fév 2018, 23:58 | |
| Bonjour a toutes et tous Heureux d'avoir une nouvelle amie depuis septembre, âgée aujourd'hui de sept mois. Nous nous promenons dès que possible et nous allons dans un club toutes les semaines! Plus tard nous ferons de l'agility et je compte élever des oies! A plus Pascal | |
|
doria Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/10/2017 Noms de mes chiens: : naty Une citation que j'aime bien: : la peluche
| Sujet: bienvenue Mer 07 Fév 2018, 01:25 | |
| bienvenue à toi, j'ai la même à la maisons Naty qui va avoir 7 mois le 9 février, elle est avec nous depuis septembre aussi!! super mignonne câline et très joueuse | |
|
Loopsi P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Var Date d'inscription : 05/02/2018 Noms de mes chiens: : Looping Une citation que j'aime bien: : On ne peut être que nous-mêmes; ni plus, ni moins.
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 07 Fév 2018, 13:00 | |
| Bienvenue :) Elle a une bonne bouille ta petite, j'aime beaucoup son marquage. | |
|
Nombre de message : 113 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/10/2017 Noms de mes chiens: : naty Une citation que j'aime bien: : la peluche
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 07 Fév 2018, 13:44 | |
| merci pour elle, oui elle est mimi!!!! là voilà aujourdhui | |
|
Loopsi P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Var Date d'inscription : 05/02/2018 Noms de mes chiens: : Looping Une citation que j'aime bien: : On ne peut être que nous-mêmes; ni plus, ni moins.
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 07 Fév 2018, 13:45 | |
| Rho j'adore sa grande chaussette | |
|
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 07 Fév 2018, 13:47 | |
| - doria a écrit:
merci pour elle, oui elle est mimi!!!! là voilà aujourdhui elle va au cours à l'obéissance et fait l'apprentissage à l'agility une fois par semaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tous le monde | |
| |
|