| Bonjour tous le monde!! | |
|
+12No$$$$ boheme tinette Lyrko63 mulys71 hannycollie joce91 Apérikub juliette3112 Celia91 delf81 jessica071 16 participants |
Auteur | Message |
---|
jessica071 Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 25/01/2013 Noms de mes chiens: : Poutchy et H'illico Une citation que j'aime bien: : Rien est impossible, il suffit d'y croire...
| Sujet: Bonjour tous le monde!! Ven 25 Jan 2013, 21:10 | |
| Bonjour à tous, Voilà je viens de m'inscrire sur le forum et je doit donc me présenter.... Alors enchanté tous le monde, je m'appel Jessica, je suis monitrice d'équitation en Saône et loire, en Bourgogne...et forcement je suis FAN de nos amis Border Collies!!! J'ai toujours rêve d'en avoir un depuis que j'ai vu le film Babe...je sais pas sa à était un déclique!!! Alors depuis longtemps j'aller regarde les concours d'agility, l'une des discipline ou l'on voit le plus de border, ce qui a agrandi mon envie d'en avoir un... En 2009, mon cadeaux de Noël a était une chienne Border collie croisée labrador... Elle n'a rien d'un labrador, excepté les poil...Mais au niveaux comportement c'est un border. Et puis pour Noël dernier j'ai acquérir un petit border de trois mois...Enfin un vrai!! Mais celui ci est très peureux et n'a pas l'habitude d'être manipulé part l'homme... Voilà en ce qui concerne mes toutous...comme tous moniteur d'équitation qui ce respect je possède un cheval du nom de New-light!! mais ma ménagerie ne s'arrete pas là, j'ai également un chat angora élever par ma chienne qui répond au nom de TYCHA. Voilà, j'espère que je trouverai les rréponse a mes question chez vous! Bien à vous, Jessica. | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Ven 25 Jan 2013, 21:37 | |
| Bienvenue à toi Jessica ! J'ai comme toi un chat qui a été élever par ma chienne qui est malheureusement dcd depuis un pleu plus d'un mois à l'âge de 12,5 ans. Mon chat est en forme bien que la solitude lui pèse, elle est noire et blanche style border :) ! . J'ai fait de l'équitation pendant quelques années jusqu'à mon mariage.... Je vais avoir un border dans quelques jours (quand elle sera prête la choupinette !). Pour les questions ici tu as des personnes averties qui ont de très bons conseilles et sont direct donc n'hésites pas. | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Ven 25 Jan 2013, 22:19 | |
| Des photos?? | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Ven 25 Jan 2013, 22:24 | |
| | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Ven 25 Jan 2013, 22:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Ven 25 Jan 2013, 23:31 | |
| | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 26 Jan 2013, 01:01 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum en tant que nouveau comme moi.Avoir un border peureux est surprenant surtout que tu l'as eu à 3 mois.La mienne serait un peu peureuse,ça m'arrangerai car c'est une vrai casse-cou et elle n'a peur de rien. Elle a le même âge que le tien (née en septembre). | |
|
| |
Nombre de message : 32 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 25/01/2013 Noms de mes chiens: : Poutchy et H'illico Une citation que j'aime bien: : Rien est impossible, il suffit d'y croire...
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 26 Jan 2013, 01:56 | |
| Merci de votre acceuil a tous... Voici les photos de mes animaux pour les plus impatiens: Voila POUTCHY, ma chienne Border/Labrador Mon chiot, H'illico, Border collie de 3 mois Mon border chat, Tycha Et voilà la plus belle chose qui m'ai arrivé au monde, New-Light, mon cheval | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 26 Jan 2013, 14:48 | |
| Je suis aussi de Saône et Loire!! Tu es d'ou exactement? Tes animaux sont très jolis!! | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 26 Jan 2013, 15:03 | |
| Bienvenue sur le forum Je pratique également l'équitation et ce que je peux te dire c'est que ton cheval est juste ... MAGNIFIQUE ! Un alezan comme ça j'avais jamais vu .. Tes loups et ton chat aussi sont adorables | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 26 Jan 2013, 15:25 | |
| Hey... Merci Lyrko 63 pour mon cheval, il est exactement alezan crin lavé Mulys71 je ne suis pas très loin de chez toi j'habite à Mâcon enfin plus précisément Loché!! | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 26 Jan 2013, 15:31 | |
| bonjour et moi aussi j'ai des chevaux et des chiens une petite bc aussi ..... je voi qu'il y a en beacoup sur se forum qui ont des chevaux tes animaux sont super beau !!!! mais alors ton cheval .......... il est M A G N I F I Q U E ........... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 26 Jan 2013, 16:41 | |
| bienvenue à toi et à tes jolis animaux ton petit H' illico a la robe de quelle couleur ? lilac tricolore non ? tu aurais d'autres photos où on le voit en entier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 26 Jan 2013, 16:54 | |
| Coucou Bohème, Voilà une photo d'h'illico prise pendant la sieste, peut etre que tu vera mieux...pour moi il est gris!! | |
|
| |
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 26 Jan 2013, 20:02 | |
| merci pour les photos ; j'ai du mal à dire avec certitude s'il est bleu ou lilac d'après les photos mais le gris me parait quand meme bien rosé ou "tourterelle " donc je penche pour du lilas ou lilac ... tricolore c'est sur car il a des marques fauves ! il vient d'un élevage ou de chez un particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 26 Jan 2013, 20:11 | |
| Il vient de chez un éleveur amateur...même jdirait d'un particulier, pck vu comment il élève c'est chien c'est a discuter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 26 Jan 2013, 22:11 | |
| ok et il est inscrit au lof ton ptit loulou ? tu as vu ses parents je suppose , ils sont de quelles couleurs ? | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 02 Fév 2013, 09:07 | |
| Salut voisine bienvenue | |
|
| |
Laeti0607 Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/01/2013 Noms de mes chiens: : heaven secret des mirages d'azur
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 02 Fév 2013, 22:37 | |
| Bienvenue à toi ;-) Moi aussi je suis une petite nouvelle et j'ai pas encore ma louloute. En tout cas toute ta compagnie est magnifique, et ton cheval, j'adore. Les crins lavés je trouve ca magnifique.
En ayant parcourut le forum je me suis rapidement rendu compte que les amoureux des chevaux sont souvent amoureux des borders aussi. Je monte moi meme à cheval deux fois par semaine, mais je n'ai pas encore le mien.
En tout cas bonne continuation à toi et à tes animaux ... | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 02 Fév 2013, 23:13 | |
| - hannycollie a écrit:
- Avoir un border peureux est surprenant
Avoir un border peureux n'a rien de surprenant c'est une race tout de même assez craintive d'où l'importance de la sociabilisation | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Sam 02 Fév 2013, 23:28 | |
| ben c'est comme toutes les autres races de chiens !!!ça dépend de l'endroit où il est né et du travail de l'éleveur ou du naisseur ... apeller ça comme vous voulez, de toute façon ça se corrige avec de la patience et du travail en douceur bien sur | |
|
| |
hanya44 Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : 44 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! Mar 05 Fév 2013, 00:21 | |
| Bienvenue! Tes animaux sont très beaux mais c'est vrai que ton cheval est superbe! J'ai toujours rêvé d'en avoir un mais faut avoir le temps de s'en occuper.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tous le monde!! | |
|