| bonjour tous le monde | |
|
+3Australoublue gaemeboy68 jerome19 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jerome19 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : perpezac le noir (correze) Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: bonjour tous le monde Mar 26 Avr 2011, 12:30 | |
| bonjour je suis nouveau m' appelle jérôme et viens d' hériter d' un border agé de 6,7 ans j' ai posté un sujet dans comportement si quelqu'un pouvait m' aider ce serait formidable pour moi mais surtout pour "patou" mon chien d' adoption | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mar 26 Avr 2011, 12:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mar 26 Avr 2011, 12:40 | |
| Salut Jérôme,
je t'ai répondu sur l'autre topic. Je pense vraiment que les éducateurs d'Ussac pourraient t'aider. Bravo de t'occuper de ce chien, beaucoup de gens n'auraient pas eu d'état d'âme et l'auraient largué à la SPA... ou pire! | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mar 26 Avr 2011, 12:40 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| |
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Dim 01 Mai 2011, 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Dim 01 Mai 2011, 13:21 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Dim 01 Mai 2011, 14:09 | |
| Bienvenue parmi nous et c'est un super geste d'avoir adopté ce toutou je vais aller voir ton topic ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tous le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tous le monde | |
|