ptiloudebo P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Tubize, Belgique Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Bien le bonjour de Belgique! Dim 15 Oct 2017, 12:30 | |
| Hello, hello, Merci pour votre accueil. Alors voilà je nous présente: Voici West petit border collie de 8 semaines maintenant arrivé à la maison il y à 1 semaine. Nous en sommes à notre première expérience adoption de chiot. Moi c'est Débo, 41 ans , éducatrice avec des personnes handicapées physique, de Belgique ( une fois ), mariée et un garçon de 14 ans. Nous avons décidés d'adopter après une très longue réflexion familiale et je précise que West est notre premier chiot, nous avons 3 chats mais jamais eut de chien. Donc ceci est une nouvelle expérience pour nous tous à la maison! ptiloudebo | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique! Dim 15 Oct 2017, 21:19 | |
| Bojour et bienvenue Quand vous parlez d'adoption, c'est une adoption dans un refuge ou un achat dans un élevage ou à un particulier? En tous cas ce petit bout est tout mimi | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique! Lun 16 Oct 2017, 10:10 | |
| Bienvenue P'tit West a déjà trouvé son refuge : les chaussures. Il est trop mignon. | |
|
ptiloudebo P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Tubize, Belgique Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique! Mer 18 Oct 2017, 22:12 | |
| Ce petit chiot vient d'une connaissance qui ne pouvait pas le garder Kaki, donc pour ma part c'est une adoption... oui il kiffe les crocs mais ça je crois que c'est pas le premier! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Belgique! | |
| |
|