| Bien le bonjour du Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oemma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2013 Noms de mes chiens: : Haïvy
| Sujet: Bien le bonjour du Sud Sam 18 Mai 2013, 00:22 | |
| Bonsoir à tous Je me présente, Emma 20 ans, propriétaire d'une femelle Border Collie née le 9 août 2012. Ma petite boule de poils s'appelle Haïvy. Voilà quelques informations sur moi :)
| |
|
| |
India and co Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Sam 18 Mai 2013, 12:00 | |
| sur le forum !!! moi aussi je suis de nice !!! | |
|
| |
India and co Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Sam 18 Mai 2013, 12:01 | |
| ta petite puce est juste magnifique , biz à vous deux .
| |
|
| |
Nombre de message : 263 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2013 Noms de mes chiens: : Haïvy
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Sam 18 Mai 2013, 12:09 | |
| Merci beaucoup Je suis contente de trouver quelqu'un de Nice aussi :) D'ailleurs je suis a la recherche d'un bon club canin si tu as des conseils je suis preneuses | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Sam 18 Mai 2013, 15:07 | |
| Bonjour chère amie Niçoise Pour les clubs sache que tu as droit à une séance gratuite avant tout engagement Personnellement je suis à Educ'Agyl du Val d'Azur à Villeneuve Loubet depuis bientôt un an et c'est très sympa ! Y'a un peu de tout qui est proposé : Ecole des chiots, Education, Obéissance, Agility, Mordant (en attente de Flyball & de Canicross ce serait cool^^) Sinon y'a un club qui m'a l'air pas mal à Cagnes Sur Mer aussi Bonnes recherches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Sam 18 Mai 2013, 15:13 | |
| - Leelyn a écrit:
- Bonjour chère amie Niçoise
Pour les clubs sache que tu as droit à une séance gratuite avant tout engagement Personnellement je suis à Educ'Agyl du Val d'Azur à Villeneuve Loubet depuis bientôt un an et c'est très sympa ! Y'a un peu de tout qui est proposé : Ecole des chiots, Education, Obéissance, Agility, Mordant (en attente de Flyball & de Canicross ce serait cool^^)
Sinon y'a un club qui m'a l'air pas mal à Cagnes Sur Mer aussi Bonnes recherches ! Est ce que le club ou tu es est accessible en transport en commun ? Malheureusement n'ayant pas le permis je cherche (desesperement je l'avoue) un club canin pour ma petiote. je ne savais pas du tout pour la premiere seance gratuite c'est interessant quand meme. Tu me recommanderais ton club alors ? | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Sam 18 Mai 2013, 23:17 | |
| Aie aie aie oui effectivement ne pas avoir le permis dans ce cas c'est un peu compliqué c'est sur la route de Grasse, après faut se renseigner au niveau des bus mais bon j'avoue que ça doit pas être super faisable Voici une liste des Clubs du 06 (conventionnés avec la SCC), peut-être choisir un plus proche et plus accessible depuis Nice ? http://www.chienplus.com/dept06.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Dim 19 Mai 2013, 00:11 | |
| Bon après pendant des année je me suis rendue en bus au club equestre un peu plus loin sur la route de grasse, il y a un arret pas loin il me semble.
Apres prendre le bus chaque semaine avec ma louloute ca risque de se compliquer. Malheureusement tous ou presque tous les club canin sont eloignés, les transport en commun s'imposent ....
| |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Dim 19 Mai 2013, 01:44 | |
| Bienvenue sur ce forum !! tu as de la chance de ne pas me narguer avec l'habituel soleil du sud, sinon je t'en aurai surement voulu :p mais là il flotte partout alors ... euh... un bus avec un CHIEN ? essaie plutot le co voiturage, y a une rubrique spéciale sur le forum :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Dim 19 Mai 2013, 01:50 | |
| Merci :) J'admets que vue la rincée que nous nous sommes pris ces derniers jours je préfère faire l'autruche sur le supposé soleil du sud Pour ma part ma chienne prend le train le bus le tram la voiture sans problème, même si la voiture reste plus confortable pour nous deux elle est habitué au transport et je n'ai pas de problème avec les chauffeur :) Je n'ai pas encore trouvé cette rubrique mais je vais y jeter un coup d'œil j'espère y trouver mon bonheur :) | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Dim 19 Mai 2013, 01:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Dim 19 Mai 2013, 01:57 | |
| Pour les chauffeurs de bus je fais un grand sourire je demande quand même toujours si ça ne les dérange pas et s'ils doutent je laisse faire ma princesse :)
Merci beaucoup pour le lien j'apprécie grandement ta bonté :) | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Dim 19 Mai 2013, 18:29 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum, ta puce est bien jolie, elle me fait penser à ma Hippie (les taches en moins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Dim 19 Mai 2013, 18:48 | |
| Merci :) Je veux bien voir ta hippie alors :) | |
|
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Dim 19 Mai 2013, 22:02 | |
| Qu'elle est mignonne Elle a l'aire toute gentille toute douce Elle a quel âge ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Lun 20 Mai 2013, 08:41 | |
| elle est née le 22 septembre 2012. oui elle est gentille, mais, douce, j'irai pas jusque là c'est un vrai sac à conneries.....en ce moment, ça doit être le début de l'adolescence, elle n’arrête pas. Elle a repris le jardinage, trous, élagage etc... et elle mange tout ce qu'elle trouve. Mais c'est un amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Lun 20 Mai 2013, 16:09 | |
| "BORDEL CONNERIES" on a dit | |
|
| |
Charlie25 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : drummondville Date d'inscription : 23/02/2013 Noms de mes chiens: : Charlie Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Mer 22 Mai 2013, 05:01 | |
| wow elle ressemble tellement a la mienne noir et blanche avec les yeux bleus!!! J'ai une petite question a quel age ses oreilles on levée?? Merci:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Mer 22 Mai 2013, 07:15 | |
| La mienne est une pile électrique mais d'une sagesse étonnante Et surtout d'une gentillesse désarmante Je n'ai pas beaucoup de bêtise a déploré Pourtant a 9 mois on m'avait dit que ce serait l'âge des conneries :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Mer 22 Mai 2013, 07:17 | |
| Charlie25 je veux bien une photo de la tienne pour voir un peu :) Ses oreilles étaient droites alternativement depuis que je l'ai, vers 4-5 mois elle avait les deux en même temps mais pas tout le temps puis a 6 mois elle a garder ses petite oreilles dressées :) | |
|
| |
Charlie25 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : drummondville Date d'inscription : 23/02/2013 Noms de mes chiens: : Charlie Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Mer 22 Mai 2013, 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Mer 22 Mai 2013, 22:46 | |
| Mon dieu ce qu'elle est belle :) Les mêmes yeux que ma fifille :) Quel âge a t elle ? | |
|
| |
Charlie25 Posteur timide
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud Mer 22 Mai 2013, 23:16 | |
| Merci:) elle va avoir 5 mois le 4 juin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour du Sud | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour du Sud | |
|