champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: les débuts de bitsy Mer 13 Juin 2007, 22:42 | |
| alors voila , bitsy a 6 mois depuis quelques jours, on a commencer l'apprentissage de l'agility depuis ses 2 mois et demi. aujourd'hui elle fait pratiquement tous les obstacle sauf le slalom. on a donc commencé a enchainer des petits parcours et je peux vous dire une chose c'est qu'il faut que je cours 2 fois plus vite qu'avec mon épagneul . le soir je vous raconte pas comment je suis morte après l'entrainement avec les 2 en tous cas je fais mon 1er concours avec utson dimanche, alors croisez tous les doigt pour moi. | |
|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: les débuts de bitsy Mer 13 Juin 2007, 23:08 | |
| t as vu comme ça court vite un bordel!! mais c est bon pr la forme! hi! et bonne chance pr ton concours!! :kanine: | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les débuts de bitsy Jeu 14 Juin 2007, 08:47 | |
| Bonne chance pour ton concours et amusez vous bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les débuts de bitsy | |
| |
|