| Les débuts de Duke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Les débuts de Duke Dim 10 Mai 2009, 21:21 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Les débuts de Duke Dim 10 Mai 2009, 21:34 | |
| c'est un très bon début, on voit qu'il est en confiance qu'il na peur d'aucun obstacle et va droit dessus il est superbe alors continuer comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts de Duke Dim 10 Mai 2009, 21:40 | |
| il a quel age ton Duke? bon début ça fait combien de temps que tu fait de l'agy avec? |
|
| |
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Les débuts de Duke Dim 10 Mai 2009, 21:45 | |
| Merci. En fait il a du mal quand on change de tunnel mais c'est qu'une question d'habitude. Je pensais pas que c'était aussi important de varier les obstacles. Il a un peu de mal avec la chaussette car la première fois je l'ai lâchée un peu trop tôt. Il a voulu faire demi tour et s'est emmêlé. Heureusement ça commence à aller mieux. Je suis content car il apprend très vite et (comme pour moi) ça a l'air de lui plaire de plus en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Duke Dim 10 Mai 2009, 21:46 | |
| Il aura 7 mois le 20 et on a commencé il y a environ 1 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts de Duke Dim 10 Mai 2009, 21:46 | |
| donc il a quelle age ton loulou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts de Duke Dim 10 Mai 2009, 21:47 | |
| ba c'est bien c'est encore un bébé il a le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts de Duke Dim 10 Mai 2009, 21:50 | |
| avec Duty j'ai vraiment commencer l'agy en janvier depuis elle c'est tous faire il lui manque de la vitesse et une maîtresse qui la dirige mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Les débuts de Duke Dim 10 Mai 2009, 21:56 | |
| C'est toujours le maitre le problème . Duty a quel âge déja? Au tout début Duke avait "trop" de vitesse. De peur qu'il tombe dans ses débuts, on l'a fait ralentir et là je trouve que c'est pas mal pour bosser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts de Duke Lun 11 Mai 2009, 14:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les débuts de Duke | |
| |
|
| |