Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: nos débuts! Dim 22 Mar 2009, 21:51 | |
| Voilà aujourd'hui c'était notre deuxième séance d'agility (on se détend après le cours d'OB...) et ma miss en a étonné plus d'un (moi avec d'ailleurs ). Elle enchaîne les haies, est super attentive, me cherche du regard après les obstacles, et fonce comme une malade......cherchez l'erreur...... mais pourquoi on s'y est pas mises plus tôt?? Bref tout ça pour dire que je suis super fière d'elle et que bon ben pour un début c'était plus que positif: elle s'éclate; maintenant va falloir que j'apprenne à suivre et à la conduire | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: nos débuts! Dim 22 Mar 2009, 21:52 | |
| super | |
|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: nos débuts! Dim 22 Mar 2009, 22:57 | |
| C'est cool ça. Essaie de te faire filmer si tu peux. | |
|
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: nos débuts! Dim 22 Mar 2009, 23:05 | |
| Moi je dit Une vidéo | |
|
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Lun 23 Mar 2009, 00:54 | |
| Oui super Attente d'une video | |
|