| Balade du jour (y avait longtemps^^) | |
|
+7licorne25 nini chrisalex sofqipeu Surlaroute titluciole Supplete 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 14:29 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: La première photo de Clymens dans la flaque m'a fait rire de bon coeur :petitmdr: la petite Clymens avec son pelage vachement smart qui fait bien classe...est quand même une vraie bordel , cracra comme les autres :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 14:35 | |
| Ha oui ça pour être cracra ,elle se pose là,pas une flaque ne lui résiste. Je lui dit tous les jours que c'est une lignée beauté mais elle s'en fout son instinct de border est plus fort :petitmdr: | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 14:39 | |
| Raaaaaaa comme quoi je suis pas la seule à avoir une serpillère boueuse sur pattes | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 15:11 | |
| C'est juste que ta serpillère est plus longue en poils et absorbe plus d'eau boueuse, Titluciole, sinon, on est tous logés à la même enseigne, peu ou prou... Clymens, même toute crade, elle reste magnifique ; en tout cas j'ai bien rit en lisant "le détecteur de flaques". :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 15:15 | |
| Mais c'est ça,à croire qu'elle a un aimant qui l'attire irrésistiblement dedans. Il y a 3 jours ,dans un champs derrière chez moi ,tout pareil une flaque bien cachée en haut du pré,elle l'a trouvé quand même et quand le grand entend le plouf de la petite ,ben il arrive au galop pour faire la même chose Mais c'est vrai que ma serpillère à le poil moins long,c'est moins pire que la tienne titluciole. | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 15:29 | |
| - Citation :
- Supplete a écrit:
- Ha oui ça pour être cracra ,elle se pose là,pas une flaque ne lui résiste.
Je lui dit tous les jours que c'est une lignée beauté mais elle s'en fout son instinct de border est plus fort :petitmdr: Mais justement la clym elle a bien compris que la boue, c'est très bon pour la peau et pour son magnifique pelage. Elle entretient son teint d'abord!! Alors arretez de lui dire qu'elle est crado, elle qui met tant de coeur a l'ouvrage pour se maintenir au Top! | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 15:37 | |
| Moi il les détecte, et il les crée ! Tu le mets dans un jardin, tu peux être sûr qu'il finit par creuser un trou pour se coucher dedans, rajoute un peu de pluie par dessus, tu as un terrassier à flaques raaaaaaaaaaaa ! Le pire, faire des trous dans une terre aussi rouge que celle de roland garros par temps humide, j'vous explique pas l'état des pattes blanches | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 15:39 | |
| Ah ces chiens que des crados ! Les miens pareils .... l'envie irresistible de se tremper dans la boue !! mais mes louloups sont supers bien élevés ! pas sitôt arrivé à la maison ils vont prendre un douche dans .............la piscine !!!! :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 15:42 | |
| - titluciole a écrit:
tu as un terrassier à flaques raaaaaaaaaaaa ! :petitmdr: :petitmdr: Chris,chez moi pas de piscine,donc la douche c'est dans la douche mais après bonjour l'état de ma salle de bain :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 15:47 | |
| Moi aussi il est bien élevé, il va se sécher tout seul comme un grand.
.... si je fais pas attention, aussitôt arrivé, aussitôt sauter sur le lit pour se rouler dessus et se sécher. Evidemment, il fait jamais ca quand il est propre. Heureusement qu'il maîtrise le NOOOOOOOOOOnn désespéré d'une maitresse horrifiée | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 16:00 | |
| Rhooo !
Remarque, chez moi, quand elles rentrent bien sales comme ça, heureusement qu'il y a la rivière pour enlever le plus gros, mais elles ne trouvent rien de mieux à faire que de "pejasser" partout, de se secouer contre les murs pour s'essorer, de se coucher ailleurs que sur leur tapis, et en changeant d'endroit à mesure, pour pouvoir garder un tapis sec pour après...Bref, au début, on a de la boue partout par terre, une fois sec, on a une pleine pelletée de poussière... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 17:58 | |
| ils sont trés beaux tes chien super les photos | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 19:15 | |
| quels cracras. Mais à qui la faute Ne dit-on pas tels chiens, tels maîtres Peut me moquer moi, ai pas de border :petitmdr: (parait que les australiens sont les mêmes, qu'est ce qui m'attend...) | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 19:34 | |
| super photos Clymens dans la boue et la dernière ou elle vole trop drole | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 20:02 | |
| Mdr le radar !! le mien c'est pareil mais avec les... bouses de vaches ! Ca pue plus, qu'est ce que tu crois !
SUper serie =) ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 22:27 | |
| J'aime Clymens, elle est splendide...surtout sale !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Ven 04 Avr 2008, 23:36 | |
| Oui super, moi avec ou sans beau, comme nitro, je trouve qu'il reste toujours aussi beau, peut être même plus avec de la boue |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) Sam 05 Avr 2008, 17:59 | |
| Eh mais c'est mimi cracra Enfin je dis ça mais j'ai les mêmes à la maison...Même la petite elle aime déjà se ficher dans la boue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade du jour (y avait longtemps^^) | |
| |
|
| |
| Balade du jour (y avait longtemps^^) | |
|