| [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) | |
|
+10lets bacchara hoochy baboubanzo Fonzie Yome Supplete shapka olivier59 Iris 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Lun 05 Mai 2008, 22:06 | |
| Oui je suis entièrement d'accord avec toi Shapka. Je ne fait que répéter ce que j'ai lu pour tenir à jour le post.
Pourquoi ne pourrait-elle pas partir en famille d'accueil (par exemple) avec son petit et une fois sevré celui ci rejoindrai sa nouvelle famille? Je n'en sait rien et j'y ai déjà pensé de nombreuses fois. Après peut être y a-t'il des "règles" administratives ou je ne sais quoi qui empêche la maman de sortir. Je n'y connais rien.
En tout cas c'est bien dommage pour la belle Milady. Le petit est déjà sorti d'affaire, faut voir le positif.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Mar 06 Mai 2008, 09:02 | |
| Tu as raison, au moins le p'tit aura droit à une belle vie Et comme la maman est magnifique et que par la suite elle sera a placer seule, elle aura bien plus de chance de retrouver une vrai famille (en tout cas je l'éspère pour elle) | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Mar 13 Mai 2008, 14:55 | |
| ça y est le petit de Milady est parti dans sa nouvelle famille! (un peu tot mais bon...). La belle Milady attends toujours..... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Mar 13 Mai 2008, 16:15 | |
| Pff ils ont été separés, sevrés trop tot en plus :'(
Mais bon, tant mieux pour le petit (de toutes manieres, un chiot, c'st pas dur a placer...) esperons que ca se passera bien, et que la maman trouvera une vfamille a son tour ! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Mar 13 Mai 2008, 20:30 | |
| Comme dit lets c un peu tôt pour le bébé il est pas encore sevré!!!! ca va pas être dur? Maintenant on a plus qu'a espérer que la maman se fasse adopter!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Mer 14 Mai 2008, 08:56 | |
| - baboubanzo a écrit:
- Comme dit lets c un peu tôt pour le bébé il est pas encore sevré!!!!
ca va pas être dur? Ben le problème c'est surtout que si le petit tombe dans les mains de personnes qui ne connaissent pas assez les chiens et ne lui font pas une socia d'enfer, car la ça pourrait donner un chien à problème. Et comme en plus il est sevré trop tôt et n'as plus sa mère pour lui apprendre les codes canins, ça peut donner de grand problème de comportement Mais bon, espérons que tout se passera au mieux et que la Miss trouvera également son bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Mer 14 Mai 2008, 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Mar 03 Juin 2008, 23:46 | |
| Toujours là la belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Dim 08 Juin 2008, 14:03 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Dim 08 Juin 2008, 14:27 | |
| super !!! on connait l'adoptant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Dim 08 Juin 2008, 14:37 | |
| Je ne sait pas du tout qui c'est...mais celle qui s'occupait de Milady sur Rescue a dit que c'était une très bonne famille. | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Dim 08 Juin 2008, 19:30 | |
| super ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) Mar 24 Juin 2008, 09:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) | |
| |
|
| |
| [adoptée] MILADY, x border collie tricolore, 3 ans env (50) | |
|