| Jumper : plaie à la patte. | |
|
+5vg38 Monicbay Laios Rippy Jeff06 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Mer 13 Déc 2017, 01:55 | |
| | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Mer 13 Déc 2017, 08:55 | |
| Oui... D'ailleurs ça fait 2 fois qu'il le retire tout seul... Mais j'étais content qu'il le porte quand il s'est longuement roulé sur une pelouse hier après-midi ! Et c'est ça ou la collerette... | |
|
| |
CharlN Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Mer 13 Déc 2017, 11:14 | |
| Qu'il est beau le ninja mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air ravi du tout!!!! Après il doit certainement être mieux en mode carnaval qu'en mode parabole | |
|
| |
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Mer 13 Déc 2017, 22:10 | |
| Oui, tout à fait ! Et c'est à mon avis plus efficace : une collerette ne protégerait pas trop la plaie quand il se roule dans l'herbe. En tout cas, la forme revient : je l’emmène au boulot et il a passé l'après midi dans un grand parc en bord de mer, à nous inviter au jeu ou à nous suivre... Je suis toujours surpris de la vitesse à laquelle ils se rétablissent. | |
|
| |
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Jeu 14 Déc 2017, 01:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Jeu 14 Déc 2017, 20:21 | |
| La vie au boulot ? Un véritable enfer, ce cadre de travail ! Pour le T-shirt, je le découpe pour pouvoir l'attacher et qu'il ne puisse le retirer facilement. Pour sa plaie, beaucoup de liquide en est sorti lundi soir, un peu mardi matin, et plus rien depuis mardi soir. Je surveille quand même que ça n'enfle pas, et lui prends sa température matin et soir mais pour le moment, tout va bien. Pourvu que ça dure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Ven 15 Déc 2017, 00:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Ven 15 Déc 2017, 01:21 | |
| - Monicbay a écrit:
- C'est carrément de la provocation cette photo Mais elle a été faite l'été je pense
[...]
Provoc ? Un peu, peut-être... Mais elle n'a pas été faite l'été, mais ... aujourd'hui : " Original Date/Time {0x9003} = 2017:12:14 13:21:33". Bon, j'admets, on supportait un sweat-shirt ! Jumper va mieux, oui : il pête la forme, ne cherche plus à retirer son T-shirt, et mange toujours comme un glouton... Edit : Je n'avais pas remarqué ces "grandes cornes"... Trop drôle : ça lui fait un genre de crête de dinosaure : un Borderausaure-Collius ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Ven 15 Déc 2017, 01:44 | |
| Pas le même temps en Normandie Ce matin petite sortie de 35mn en forêt, sous la pluie, nous étions bien mouillées, (mon manteau était imbibé) nous n'avons pas eu froid c'est l'essentiel. Borderausaure-Collius | |
|
| |
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Lun 18 Déc 2017, 11:46 | |
| Super contente de voir que Jumper se remet bien Oui de la provoc' !!!!! Ici c'est pas la joie non plus niveau météo! Il va être en grande forme pour les fêtes ce petit Borderausaure-Collius | |
|
| |
| |
| |
Sosso06 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Regina Date d'inscription : 04/12/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Lun 18 Déc 2017, 21:36 | |
| - Sosso06 a écrit:
- Il a vraiment trop la classe. Il se la pète un peu nan?
Lui ? Non ! Moi, Oui ! C'est ce que je réponds aussi généralement quand on me demande s'il est méchant ou s'il mord... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Lun 18 Déc 2017, 23:37 | |
| En fait, le 5~6 ans est légèrement trop petit. Ça tire très légèrement sous les bras... Un 7~8 ans aurait été préférable. Ensuite, une découpe au milieu du ventre (du T-Shirt, hein !!!) jusqu'au col (sans couper le col), puis des découpes horizontales pour faire 3 grosses "lanières" qui me permettent de refermer l'ensemble en faisant des nœuds. Celui là, il ne l'a pas enlevé, mais le viens de le trouver mouillé à l'endroit de sa plaie ; il a léché, mais sans pouvoir retirer les agrafes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Mar 19 Déc 2017, 13:44 | |
| Wouah qu'il est classe ^^ Tu es bien au point sur la technique du t-shirt!!!!! Et j'adore la réplique "lui non / moi oui" Bon vous en voyez le bout si le retrait se fait vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Mar 19 Déc 2017, 20:04 | |
| Oui, on en voit le bout... Mais le port du T-shirt n'a pas l'air de trop le déranger ; je me demande même si cette tenue ne lui plait pas : il n'y fait même plus attention. Je crois qu'il retiendra surtout le fait qu'il me voit beaucoup plus souvent que d'habitude. Aujourd'hui, c'était l'après midi allongé sur le quai du petit port privé d'un hôtel 5*, à compter les vagues... Une vraie vie de chien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Mer 20 Déc 2017, 11:06 | |
| Il y a peut-être pris goût effectivement, ou il l'associe au fait d'être plus avec toi ^^ Alalala la belle vie Une vie de pacha (ou de "pas-chat", ok je sors ) | |
|
| |
Sosso06 Posteur timide
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Mer 20 Déc 2017, 12:54 | |
| Jeff06 puis je te demande ce que c'est comme jouet la grosse boule verte? Il a l'air de l'adorer dis donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Mer 20 Déc 2017, 20:15 | |
| - Sosso06 a écrit:
- Jeff06 puis je te demande ce que c'est comme jouet la grosse boule verte? Il a l'air de l'adorer dis donc!
Bien sûr ! C'est sa "balle à picots". Il l'adore ! Et en plus, elle n'est pas chère. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/simple/449703 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Jeu 21 Déc 2017, 02:34 | |
| En faite nos chiens sont prêts à tout pour nous faire plaisir. Je trouve que les photos avec les T shirt sont superbes car il pose vraiment comme une star, qu'il est Mascotte n'aime pas ce modèle de balle | |
|
| |
Sosso06 Posteur timide
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. Jeu 21 Déc 2017, 02:39 | |
| Merci Jeff! Commandé mais en plus petit pour un chiot je pensais que c'était mieu. On verra! Avec en rab une balle Kong et un bois de cerf pour son arrivée il aura le choix au moins.
Le tee shirt ça lui donne une allure de ouf c'est vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumper : plaie à la patte. | |
| |
|
| |
| Jumper : plaie à la patte. | |
|