nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: plaie Ven 31 Juil 2009, 12:12 | |
| voila cayenne sa a fait un an qu'elle sait fait opérer de son ulcére qui lui a perforé l'estomac et depuis elle a toujour eu des boss niveau de sa cicatrice on m'a dit que s'est normal car on lui a enlevé un gros bout d'estomac mais voila que début juin il y a une cloque sur la cicatrice donc je l'améne au véto et le véto me dit ben s'est une réaction peut etre des fils qui se sont jamais résorbé , sa a formé des petits kyste sa personne le sait donc on désinfecte a la bétadine mais sa va faire 1 mois que sa dure cayenne a été trankill 3 jour et la sa recomence de plus belle avec une grande plaie quand meme rien a faire apar désinfecté car mardi 8 septembre cayenne se fait stérilisé et en meme temp on a regardé ceux qu'ils se passe donc la miss n'a plus le droit d'allé a l'eau ect.. surtout avec cette chaleur dur pour elle pendant au moins 2 mois voila les photos pour ceux qui veule voir de hier et aujourd'hui et avec son bandage | |
|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: plaie Ven 31 Juil 2009, 14:29 | |
| Tu n'irais pas voir un autre véto, le fait qu'il dise que ce n'est rien | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: plaie Ven 31 Juil 2009, 17:14 | |
| Idem ,voir un autre véto | |
|
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: plaie Ven 31 Juil 2009, 17:40 | |
| alor enfaite désolé je me suis mal exprimé quand il a vu la plaie elle était pas comme sa donc demain je retourne le voir pour qu'il revoie la plaie suite a ceux qu'il me dit j'irai voir un autre meme si j'ai pas confiance car la derniére fois ou je suis alé ailleur j'ai failli perdre cayenne | |
|
| Sujet: Re: plaie Sam 01 Aoû 2009, 11:51 | |
| alor sayé je revien du véto qui comme a été dit elle a une réaction a ses points donc la plaie doit se refermé pour ouvrir donc elle a un traitement anti bio par injection et nettoyage de plaie avec une seringue dans 3 jour on controle pour voir | |
|