| présentation nouvel adhérant du forum | |
|
+4Tyo Monicbay Jeff06 Sergiofficiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sergiofficiel P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : pyrénées atlantique Date d'inscription : 05/06/2017 Noms de mes chiens: : Newky
| Sujet: présentation nouvel adhérant du forum Lun 05 Juin 2017, 12:05 | |
| Bonjour à toutes et tous merci pour ce beau forum de passionnés je me présente rapidement Serge, 51 ans, je réside dans les Pyrénées Atlantiques. le 23 juin prochain je deviendrais un heureux possesseur d'un magnifique Border Collie la lettre cette année est le N, j'ai décider de l'appeler Newky j'ai sauvé ce chien d'une portée de 9 chiots résolument destiné à une mort certaine car son propriétaire n'en voulait pas, c'est sa petite voisine qui s'occupe du placement des chiots (qui sont d'ailleurs tous sauvés) Les chiots sont donc donnés mais ne sont ni pucés ni vaccinés j'ai déjà pris rendez-vous avec mon véto pour faire le nécessaire j'ai déjà eu des chiens, berger allemand, boxer, fox terrier et depuis que ceux-ci ont quitté notre monde j'ai longuement hésiter à reprendre un chien. Cette fois ci je franchi de nouveau le pas car quoi de mieux que la compagnie et la complicité d'un chien. Voilà pour le moment Merci il va falloir que je trouve comment mettre une photo (c'est pas gagné lol) | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum Lun 05 Juin 2017, 12:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! Il a l'ait mignon, ce Newki ! | |
|
| |
Nombre de message : 9 Localisation : pyrénées atlantique Date d'inscription : 05/06/2017 Noms de mes chiens: : Newky
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum Lun 05 Juin 2017, 12:42 | |
| Merci il est vraiment trop craquant je vais aller le voir cet après midi j'ai trop hâte qu'il soit là mais bon je vais attendre la fin du sevrage quand même
| |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum Lun 05 Juin 2017, 13:32 | |
| Oui, voire même un peu plus si la mère s'occupe bien de leur éducation : c'est important. Ensuite, dès vaccination, le confronter rapidement à toutes sortes de situations et rencontres avec d'autres chiens. | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum Lun 05 Juin 2017, 15:59 | |
| C'est vrai qu'il est tout mimi, j'adore sa petite frimousse. Son nom est original, je n'ai jamais entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum Lun 05 Juin 2017, 18:49 | |
| Je reviens d'aller le voir et franchement j'ai craqué ils sont tous mignons et on aurait envie de tous les prendre pour répondre par rapport au nom je l'ai inventé (enfin je pense) Newky (niouky) | |
|
| |
Tyo Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/04/2017 Noms de mes chiens: : Noki
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum Lun 05 Juin 2017, 19:05 | |
| Bienvenue sur le forum. Merci pour les photos et à bientôt pour ses nouvelles aventures | |
|
| |
leitz Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : finistere Date d'inscription : 01/11/2016 Noms de mes chiens: : quetsche et gucci du mont kerchouan
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum Ven 09 Juin 2017, 08:01 | |
| Bienvenu sur le forum C'est une sacrée equipe de chiots.Je vois les miens ils sortent de la bergerie et promènent de partout.Quand ils me voient, ils mes foncent dessus et là, impossible de faire un pas sans les écrasés. A un mois et demi ils courent déjà très vite ces petite canailles contrairement aux petits patous qui ont 4 jours de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum Sam 10 Juin 2017, 20:43 | |
| ça y est p'tit Newky est enfin à la maison le voyage s'est super bien passé il est ADORABLE premier petit pissou dans la maison mais bon c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum Sam 10 Juin 2017, 20:47 | |
| | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum Mer 14 Juin 2017, 11:23 | |
| Bienvenue sur le forum et à Newky dans sa nouvelle famille ! Hâte de voir la suite de vos aventures ! | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum Jeu 15 Juin 2017, 13:30 | |
| - Sergiofficiel a écrit:
j'en suis raid dingue
Tu m'étonnes | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum Dim 25 Juin 2017, 13:14 | |
| bienvenue a toi dans le forum. Profite bien de tes premier moment avec ton chiots qui seront a mon avis pleine d'émotion !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation nouvel adhérant du forum | |
| |
|
| |
| présentation nouvel adhérant du forum | |
|