| Problème de respiration (?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Problème de respiration (?) Mer 31 Mai 2017, 00:05 | |
| Bonjour, ma Border fait ça des fois : https://youtu.be/bMQRlgEzmlY La plus part du temps elle le fait quand je lui fait réviser ses tours et que je récompense avec des friandises (bien qu'elle ne le fasse pas souvent) mais là elle l'a fait sans raison apparente et je ne sais pas réellement si ce qu'elle fait provient du nez ou de la gorge. J'ai pensé au reverse sneezing, est ce que c'est bien ça et si oui de quoi est-ce que ça provient ? Après la vidéo c'est passé et elle était nickel. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
leitz Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : finistere Date d'inscription : 01/11/2016 Noms de mes chiens: : quetsche et gucci du mont kerchouan
| Sujet: Re: Problème de respiration (?) Mer 31 Mai 2017, 07:50 | |
| Mes chiens ont aussi ce genre de respiration.Ça leur prend le plus souvent ,quand il fait chaud.On dirait qu'ils ont une saleté dans le nez.J'ai remarquer que ça leur passe,je n'y porte plus d'attention. | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Problème de respiration (?) Ven 02 Juin 2017, 04:12 | |
| Pas grand chose à voir avec le reverse sneezing je pense, je dirais une simple petite toux ? | |
|
| |
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Problème de respiration (?) Ven 02 Juin 2017, 12:55 | |
| Peut-être, mais j'avais l'impression que ca venait plus du nez.
leitz, c'est vrai que c'est quand elle a un peu chaud qu'elle fait ça. | |
|
| |
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Problème de respiration (?) Ven 02 Juin 2017, 16:26 | |
| Oui c'est peut être autre chose, mais reverse sneezing de tout ce que j'ai pu en voir le bruit est assez caractéristique : cf la vidéo sur cette page http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com/article-veterinaire-87-12-le-reverse-sneezing-ou-eternuement-a-l-envers-
| |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Problème de respiration (?) Dim 04 Juin 2017, 12:57 | |
| Merci pour cet article Rippy.
Sur la vidéo d'Akora, on dirait que ce n'est pas la même chose. L'épagneul fait bien un bruit de cochon. Lol fait un peu la même chose que Kinai. Je pensais que c'était du hoquet. | |
|
| |
thomas71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: Problème de respiration (?) Lun 05 Juin 2017, 08:11 | |
| ca peut etre les graminés a cette epoque de l année,les chiens sont piles a la bonne hauteur,ca arrive souvent.. je sais pas | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| |
| |
thomas71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: Problème de respiration (?) Lun 05 Juin 2017, 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de respiration (?) Lun 05 Juin 2017, 23:40 | |
| | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Problème de respiration (?) Mar 06 Juin 2017, 00:57 | |
| Pauvre Jumper, pourtant il semble bien s'en sortir avec un maître comme le sien | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| |
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Problème de respiration (?) Jeu 15 Juin 2017, 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de respiration (?) Jeu 15 Juin 2017, 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de respiration (?) | |
| |
|
| |
| Problème de respiration (?) | |
|