| Acheter ou adopter un border collie | |
|
+5Chrislyne Pastekool Claire et Adrien owliani PierreI-I 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Acheter ou adopter un border collie Ven 10 Mar 2017, 12:35 | |
| - Rippy a écrit:
- Côté atavisme, le labrit n'est pas pire qu'un border
Je parlais des patoux, les gros chiens blancs, qui protègent les moutons des attaques de loups. Le labrit, je ne connais pas trop. | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Acheter ou adopter un border collie Ven 10 Mar 2017, 12:48 | |
| PierreI-I, après, il y a probablement des border qui sont des "exceptions" à la règle générale. Mais là, bonjour pour trouver LE border qui aime être plan plan sur le canapé, qui s'en contre fou du mouvement, ... Une idée, peut être pas bonne mais bon, je propose : aller faire un tour à la SPA du coin avec ta fille, elle aura peu être le coup de cœur sur un loulou qui n'est pas forcément un BC ! Il y a plein d'autres races qui ont soif d’apprendre des tours ! Niveau dissuasif, comme les autres l'on dit, ça dépend aussi du caractère de chaque chien. Près de chez moi, il y a un magnifique golden (tronche de nounours), mais je peux te dire que vu la manière dont il garde son terrain, personne ne cambriolera la maison à moins de vouloir ressortir en pièce détachée | |
|
| |
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Acheter ou adopter un border collie Mer 15 Mar 2017, 13:07 | |
| Alors, comment se passe la réfléxion ?
Je viens de tomber sur une annonce, j'ai pensé à vous.... http://www.larchedeleo.com/adoptions
| |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Acheter ou adopter un border collie Mer 15 Mar 2017, 13:27 | |
| Je ne sais pas si ça va aider Pierre, car certains sont très touchant et d'autre très mignons. Le petit BC tout blanc est adorable. Pour Pierre, attention, tout blanc = stérilisation obligatoire, car c'est une tare.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter ou adopter un border collie Mer 15 Mar 2017, 13:33 | |
| - Laios a écrit:
- Je ne sais pas si ça va aider Pierre, car certains sont très touchant et d'autre très mignons.
Le petit BC tout blanc est adorable. Pour Pierre, attention, tout blanc = stérilisation obligatoire, car c'est une tare.
Le BC blanc est déjà adopté ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter ou adopter un border collie | |
| |
|
| |
| Acheter ou adopter un border collie | |
|