| Croisée border collie de 2 ans à adopter | |
|
+4Cha vikiki63 sybille BillyBlue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Croisée border collie de 2 ans à adopter Jeu 02 Juil 2009, 06:36 | |
| Je diffuse : TRES TRES URGENT, une femelle de 2 ans croisée Border Collie se trouvant actuellement en Ardèche est menacée d'euthanasie, la "bonne femme" a décidé qu'elle ne la voulait plus.... 4 chiens ça fait trop donc c'est elle qui doit dégager.... Ce sont ces propres termes.... Nous aurons des photos très bientôt. OK autres chiens puisqu'elle vit avec 3 autres chiens.. Elle est aussi OK pour les chats car elle vit avec 1 chat. FA acceptée. | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter Jeu 02 Juil 2009, 06:37 | |
| Hier elle a trouvée une FA et va être stérilisée très bientôt. | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter Jeu 02 Juil 2009, 10:29 | |
| elle est mignone et a l'air bien triste! tant mieux qu'elle soit dans une FA! vite une bonne famille pour cette louloute attachante qui a bien besoin d'amour! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter Jeu 02 Juil 2009, 10:35 | |
| Oh nan, je craque en plus Ok chiens, Ok chats ... C'est du supplice !!! Malheureusement pas possible pour nous ... Je vous souhaite de lui trouver une bonne famille, elle a l'air si triste ! J'imagine que les autres chiens ne doivent pas êtres plus joyeux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter Jeu 02 Juil 2009, 19:21 | |
| J'en sais rien pour les autres mais si on pense à quoi elle est capable pour un les autres ce n'est pas mieux.
La petite aurait besoin d'une bonne famille c'est sûr ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter Dim 05 Juil 2009, 19:49 | |
| Des nouvelles pour la belle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter Lun 06 Juil 2009, 15:10 | |
| | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter Lun 06 Juil 2009, 15:36 | |
| C'est désespérant cette rubrique... A chaque fois je me dissuade de lire ces sujets parce que ça me fend le cœur. Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse partager tant de temps avec un animal et que l'on puisse s'en séparer aussi aisément sous des prétextes aussi bidons que "plus le temps" ou "trop de chiens".
Putain merde, pourquoi ce genre de boulets ne réfléchissent-ils pas avant d'adopter un 4eme chien? C'est eux qui mériterait l'euthanasie. Qui que vous soyez, où que vous soyez, je vous méprise mortellement.
En fait, je suis persuadé que cette petite loute va trouver une super famille d'accueil qui l'aimera comme il se doit. Par contre je plains les 3 autres chiens (et le chat) qui devront encore partager le quotidien d'une personne aussi médiocre. | |
|
| |
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter Sam 01 Aoû 2009, 15:34 | |
| Toujours personne pour cette puce ? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter Sam 01 Aoû 2009, 21:09 | |
| oh la vache la ressemblance avec ma regreté et exceptionnelle chienne Nanook | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter Mar 01 Sep 2009, 10:45 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter Mar 01 Sep 2009, 14:53 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Pierre, cela dit, ces personnes là ne partagent rien avec leurs chiens, même pas leur temps. Pour eux il faux avoir un chien parce que c'est comme ça et c'est tout, pour avoir une compagnie, et si la compagnie ne correspond pas à ce qu'il désiraient, ou qu'elle pose des problèmes, ils s'en débarrassent mais ne cherchent pas à trouver une solution.
J'adhère à 100% à ton mépris pour ce genre de personne.
Un chien de plus qui va commencer sa vraie vie bientôt, espérons-le ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter Jeu 24 Sep 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisée border collie de 2 ans à adopter | |
| |
|
| |
| Croisée border collie de 2 ans à adopter | |
|