lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
triker P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Isère Date d'inscription : 09/05/2008 Noms de mes chiens: : Domino (BC) Dolly (BC) Sofia (Whippett X Fox) Ulla (Bichon) Une citation que j'aime bien: : Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter. [Buster Keaton]
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 09 Mai 2008, 08:46 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Vers Chanas, il aura peut-être moins de mal à bordériser les arbres fruitiers que les moutons, son chien ! Le problème, c'est que ça bouge moins, donc pour défouler un border, y a mieux... :petitmdr:
Bonjour à toutes et tous, cette fois j'ai franchi le pas ... je me suis enfin inscrit sur le forum aux cotés de cath1963 ma tendre épouse je suis donc l'heureux papa gateux, gateaux et completement gaga de Dolly. La première expérience de Dolly à Ville/Anjou est une réussite complete, tant pour Dolly que pour nous. Il est vrai que par chez nous les arbres fruitiers sont omniprésents mais Dolly est plus interessée par les voitures ( qui montent la N7 ) et qui lui échappent sans arret ... Si seulement il pouvait y avoir une déviation via le jardin afin de le Borderiser toutes. à bientôt ici | |
|
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 09 Mai 2008, 10:16 | |
| Bienvenue ici mon Triker J'adoooore ton avatar | |
|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 09 Mai 2008, 12:08 | |
| à vous trois!!! Va yavoir des mamours sur le forum!^^ En principe ya une rencontre inter-forumiens le 1er juin en Isère alors si ça vous dit de venir...vous êtes les bienvenus! (pour plus de renseignements voir dans la section:Blablatages > membres de l'isère^^). | |
|
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 09 Mai 2008, 12:35 | |
| Ouiiii on a vu ça :) On y sera tres certainement | |
|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 09 Mai 2008, 12:55 | |
| Super!!! | |
|