| Bonjour :) | |
|
+14mario sylvianne Nitro olivier59 lets EB kathoune chrisalex Vaudou Taty Surlaroute Kerchak licorne25 Domilly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 17:50 | |
| bonjour, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire sur le forum. Je possède un border collie depuis samedi c'est du pur bonheur !!! Dolly a deux mois et j'ai pu constater de multiples qualités et quelques défauts surtout à l'encontre des deux autres chiennes que je possédais deja ; qui ne sont pas des border collie (whippet et bichon). Voilà j'espère pres de vous en apprendre davantage sur cette race :) Cordialement ... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 17:51 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 18:25 | |
| Bienvenue chez les fadas (ou les fanas, comme tu préfères) des borders ! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 18:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 19:18 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 19:47 | |
| Bienvenue! dis nous ? d'ou vient ce joli loup ??
Tu penses à des activités particulières à faire avec lui ??
A très vite ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 20:00 | |
| :hello: :coucou: quoi tu trouve des défauts a un border..... bon alors :toitusors:
ok je plaisante, dis nous tous sur ton petit ponpon blanc, d'ou vient t'il que compte tu faire comme activitée avec lui en dehors des papouilles | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 22:12 | |
| bienvenue | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 22:51 | |
| BNienvenue !!! Il a l'air tout jeune, mais surtout tout chou !! que penses tu faire avec lui, dans un avenir plus ou moins proche ? | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 22:56 | |
| :hello: et à ta meute!! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 23:04 | |
| bienvenue à toi ! un whippet au milieu ce doit etre super joli ! bonne arrivée par chez nous, que du plaisir ici ! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 23:13 | |
| bienvenue sur ce Forum Cath et bon amusement avec ton chiot. | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 02 Avr 2008, 23:26 | |
| Bienvenue Cath et attention à la borderite aigue, pathologie atteignant les membres de ce forum, une prise en charge ALD demandé à la sécu pour le temps passé ici... | |
|
| |
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 03 Avr 2008, 09:03 | |
| Merciii beaucoup pour cet accueil chaleureux :) Pour la prise en charge de la Sécu j'y ai deja pensé, loll je suis deja addict à ma nénette ; super intéressante. Nous l'avons trouvé tout bonnement sur internet, un couple de bergers qui ont fait se reproduire leur couple de border :) n'est pas Lof mais je m'en fiche littéralement, apparemment c'est une vraie qd meme (vu le carafon) Ouiiii je lui ai trouvé un défaut : la JALOUSIE ! La catastrophe si j'ose faire un calin à Sofia ou Ulla, elle arrive en courant, pousse et mord les chiennes pour etre l'unique receptionnaire des caresses. Bien sur je ne cède pas et je continue à caliner les vieilles mémères qui sont ébahies par tant d'énergie. Je ne sais pas encore quelles activités, mon mari et moi allons lui faire faire mais nous avons deja repéré une centre d'activité pour chien pas loin de chez nous. (Vers Chanas en Isère) Caresses tendres à vos toutous et amitiés virtuelles pour les maitresses et maitres :) | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 03 Avr 2008, 10:30 | |
| Tiens, tu dois être la forumienne la plus proche de chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 03 Avr 2008, 12:06 | |
| Certainement, j'aperçois le mont pilat de ma fenetre ; regarde je te fais coucou | |
|
| |
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 03 Avr 2008, 13:02 | |
| bonjour et bienvenue..! ton noir et blanc est tro mimi... petiot il se ressemble preske tous...lol.. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 03 Avr 2008, 13:05 | |
| Hello, Bienvenue!!! Alors pourquoi un border??? Tu connaissais la race?? Comment?? Allez raconte nous en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 03 Avr 2008, 13:11 | |
| - Cath1963 a écrit:
- Certainement, j'aperçois le mont pilat de ma fenetre ; regarde je te fais coucou
Coucou ! (j'ai failli pas te voir à cause du mauvais temps, aujourd'hui ; d'ailleurs, sur celui que tu appelles, comme beaucoup de gens, le Mont Pilat, et qui est en fait probablement le Crêt de l'Oeillon, ça devait être de la neige, si ça se trouve...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 03 Avr 2008, 13:43 | |
| :hello: :coucou: Des activités il faudra lui en trouver plusieurs ! Mais vers Chanas tu dois pouvoir trouver des moutons, c'est sympa comme coin |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 03 Avr 2008, 14:45 | |
| Vers Chanas, il aura peut-être moins de mal à bordériser les arbres fruitiers que les moutons, son chien ! Le problème, c'est que ça bouge moins, donc pour défouler un border, y a mieux... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 03 Avr 2008, 16:14 | |
| - Fonzie a écrit:
- Hello, Bienvenue!!!
Alors pourquoi un border??? Tu connaissais la race?? Comment?? Allez raconte nous en plus... Il n'y a pas longtemps que je connais cette race... à mon grand regret d'ailleurs, je l'ai connu en même temps que mon époux (lol) qui lui est fan de border collie depuis longtemps mais qui hélas n'avait jamais pu en avoir faute de maison avec terrain :) et ce cher mari a réussi à me convertir à sa passion Bon OKE pour le Mont Pilat qui n'est pas le mont Pilat ... rhalala ça chipotte, ça chipotte entre parenthèses pff c'est pas de la neige, il fait un super temps ici nomého Pour les activités de miss dolly, ses frangines s'occupent deja bien de la faire courir, surtout la whippet puis je me demandais à quel age justement on pouvait commencer à les faire "travailler" l'agilité (par exemple). J'ai pu constater que vous étiez nombreux en Rhone Alpes et plus particulièrement en Isère, ça vous arrive des rassemblements ?? Bises ! Cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 03 Avr 2008, 16:41 | |
| Il y en a un de prévu pour le 8 mai, dans l'Aude. Va voir dans la rubrique Calendrier des forumiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 03 Avr 2008, 16:51 | |
| Un peu loin l'Aude, j'attendrai patiemment une rencontre plus proche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :) | |
| |
|
| |
| Bonjour :) | |
|