Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Icke, un amour de Border | |
| | Auteur | Message |
---|
fanfoine P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/01/2017 Noms de mes chiens: : Icke
| Sujet: Icke, un amour de Border Jeu 12 Jan 2017, 19:30 | |
| Salut à tous, Moi c'est Antoine, Nordiste et propriétaire d'un Border, mon 1er chien Petite photo de la bête pour vous saluer, adopté il y a un peu plus d'un an il en avait alors 2, pour la petite histoire c'était le chien de ma sœur mais elle ne s'en occupait que très peu et c'est donc chez moi qu'il a finis. Ensemble on va au club, on fait un peu d'agility, d'obérythmé et depuis peu il a essayé le troupeau mais comme pour le reste, celui qui doit apprendre en 1er la méthode pour qu'il est une chance de comprendre ensuite ce qu'on lui demande c'est moi Il adore, toujours partant pour une activité ! | |
| | | Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Icke, un amour de Border Jeu 12 Jan 2017, 21:20 | |
| Bienvenue à vous deux !
Quelle frimousse !
| |
| | | Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Icke, un amour de Border Ven 13 Jan 2017, 09:57 | |
| Bienvenue Houlà, le regard qui tue. | |
| | | Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Icke, un amour de Border Dim 15 Jan 2017, 03:28 | |
| Bienvenue à vous, quelle jolie histoire ! Il est superbe Sur la première photo il me fait un peu penser au bleu de Kaki | |
| | | fanfoine P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/01/2017 Noms de mes chiens: : Icke
| Sujet: Re: Icke, un amour de Border Dim 15 Jan 2017, 18:05 | |
| Merci à vous, oui il a la côte avec son regard, j'ai les yeux bleus aussi, mais ça rend pas pareil Rippy, tu parles de Blue Boy ? Je suis tombé plusieurs fois sur des vidéos de lui, je suis fan, le jour où Icke fera la moitié du quart de ce qu'il fait, je lui trouve une femme | |
| | | Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Icke, un amour de Border Dim 15 Jan 2017, 19:21 | |
| | |
| | | Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Icke, un amour de Border Mar 17 Jan 2017, 04:32 | |
| - fanfoine a écrit:
- le jour où Icke fera la moitié du quart de ce qu'il fait, je lui trouve une femme
Vaudrait mieux une chienne Oui je parlais bien de Blue Boy, je ne suis pas la seule à avoir vu un petit air apparemment ! mêmes éléments que toi Pastekool, et aussi le merle et un peu la répartition du poil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icke, un amour de Border | |
| |
| | | | Icke, un amour de Border | |
|