| Voici F'Kiba | |
|
+6sandrinez Djeromee Meiko njiel THYCLO91 wolfyy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfyy P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Fenril et F'Kiba
| Sujet: Voici F'Kiba Mar 10 Mai 2011, 13:36 | |
| Bonjour à tous, Moi, c'est F'Kiba mais on dit Kiba ^^ Je suis un BC bleu merle de presque 6 mois. Ma maîtresse se nomme Lydia, 29 ans et on habite en Normandie ^^ Je vais dans un club de dressage où ma maman y est et aussi une de mes soeurs. Voici des p'tites photos :) à plus sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Mar 10 Mai 2011, 14:27 | |
| Bienvenue ^^ Tu es où de Normandie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Mar 10 Mai 2011, 14:28 | |
| Oups je viens de voir que tu es de Rouen autant pour moi ^^ Une partie de ma famille vit à Dieppe donc j'y vais souvent et je connais bien Rouen |
|
| |
THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Mar 10 Mai 2011, 15:44 | |
| il est trop chou ce petit !!! très beau | |
|
| |
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Mar 10 Mai 2011, 16:43 | |
| Bienvenue a toi amie Rouennaise (j'y ai vécu 5 ans) Ta petite boule de poil est trop mimi | |
|
| |
wolfyy P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Fenril et F'Kiba
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Mar 10 Mai 2011, 18:49 | |
| Merci ^^
Eh bien Rouen est connu :) | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Mar 10 Mai 2011, 23:02 | |
| | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Mar 10 Mai 2011, 23:14 | |
| Bonjour de la part de la grande/petite soeur. | |
|
| |
wolfyy P'tit nouveau
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Mer 11 Mai 2011, 11:14 | |
| Merci pour votre accueil ^^
Avez-vous remarqué sur les photos mes 3 ports d'oreille successifs??? Je me tâte... là parfois j'en ai une droite et l'autre non :)*
Ma maîtresse espère que je les aurais droites ! Vers quel âge elles vont se fixer???
En ce moment je perd beaucoup de dents ^^ | |
|
| |
sandrinez Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Ven 13 Mai 2011, 13:23 | |
| Bonjour et bienvenue!!! Superbe chien | |
|
| |
alexlexie P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Bassilly Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Ven 13 Mai 2011, 23:11 | |
| Magnifique ta boule de poils!!!!! Moi je connais Rouen puisque je vais m'y rendre en novembre pour assister au concert de mon groupe préféré Tri Yann. Mais je suis de Belgique! Bonne soirée!!!! | |
|
| |
paule P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : tao Une citation que j'aime bien: : Si vous avez une bibliothèque et un jardin vous avez tout ce qu'il vous faut. Cicéron .
| Sujet: Quel amour! Sam 14 Mai 2011, 18:30 | |
| Dieu qu'il est beau!Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ton nouveau copain.Nous aussi,nous sommes nouveaux sur le forum. | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Sam 14 Mai 2011, 18:53 | |
| waaaaaaw magnifique ! pour les oreilles perso j'en est aucune idées, parcourt le forum il y a surement des personnes qui ont deja posé cette questions Mon loup a 6 mois et n'a jamais la meme oreille droite, cela dépend des jours hihi | |
|
| |
wolfyy P'tit nouveau
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Sam 14 Mai 2011, 19:44 | |
| Merci pour vos messages C'est vrai qu'en ce moment, les oreilles font un peu ce qu'elles veulent et donc on a droit à presque chaque jour une position différente !!! Ses dents d'adultes sont presque toutes sorties! en même temps valait mieux car il en a perdu beaucoup ces dernier temps, je me demandais s'il allait réussir à manger ses croquettes | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Sam 14 Mai 2011, 20:23 | |
| lol oui c'est vrai que on a une position chaques jours pour les oreilles ! c'est plutot rigolo et pour manger c'est clair que sans dents ça pourrais devenir gênant le mien a eu du mal a les manger pendant quelques temps, il les prenais genre 2 par 2, les posé a coté de la gamelle au sol et essayé de les croquer tant bien que mal ^^ il m'était 2 h a manger ! la je crois bien qu'il a déja toutes ses dents, enfin je ne sais pas ... | |
|
| |
veronique63 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : auvregne Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Voici F'Kiba Dim 15 Mai 2011, 12:59 | |
| c fou comme il est beau! donne lui des choes molles = manger! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici F'Kiba | |
| |
|