| bonjour du Finistère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazabelle P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Plougastel-daoulas Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : OBI (wankenobi )
| Sujet: bonjour du Finistère Dim 13 Déc 2009, 00:01 | |
| Bonjour à tous , je m appelle Isabelle , chtimi exilée en Bretagne depuis deux ans et jeune maitresse d' une petite border de 7 mois , OBI ! C 'est une chienne vraiment super ! elle est très joueuse et affectueuse mais aussi indépendante..Nous l 'avons accueilli à l'âge de 2 mois et demi , ds de très bonnes conditions..elle a toujours était propre , dort tte la nuit sans interuption , n a jamais causé aucun dégat ds la maison ; nous avons un grand terrain et ns l emmenons souvent joué dehors et bcp de balades quotidienneS..Nous avons la chance pour elle d'avoir des horaires professionnels décalés ce qui lui permet d'être rarement ni trop longtemps seul..elle maitrise le assis et couché , ns travaillons patiemment le rappel.je suis heureuse de faire partie de ce forum ..à bientôt.... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: bonjour du Finistère Dim 13 Déc 2009, 00:15 | |
| wha super une bretonne de plus Youpiiii des fois on fait des rencontres entre bretons des fois vas voir sur les rencontres du forum et met nous tous plein de photos de ta chienne. dit nous en plus : d'ou elle vient ce que tu compte faire avec elle plus tard ... etc | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: bonjour du Finistère Dim 13 Déc 2009, 01:11 | |
| | |
|
| |
olivier56800 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : ploermel Date d'inscription : 18/11/2009 Noms de mes chiens: : Eliot ( Border )
| Sujet: Re: bonjour du Finistère Dim 13 Déc 2009, 02:00 | |
| Bienvenue la bretonne une de +++ | |
|
| |
zazabelle P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Plougastel-daoulas Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : OBI (wankenobi )
| Sujet: voici OBi !! Dim 13 Déc 2009, 02:19 | |
| http://yfrog.com/0ista61615j http://yfrog.com/j8photo0069gj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du Finistère Dim 13 Déc 2009, 02:43 | |
| voili! pour l'autre, imageshack bug... |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour du Finistère Dim 13 Déc 2009, 12:17 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
ENZO Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Ballancourt/essonne Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Bonjour a tous d'un nouveau membre Dim 13 Déc 2009, 14:15 | |
| - Kerchak a écrit:
- Bienvenue !
[b] je suis super content d'avoir enfin trouvé un blog pour pouvoir discuter de ma passion pour les borders en effet apres 15 ans d'attente je viens de voir mon reve se réaliser avec l'arrivée dans la famille de mon zozo il a maintenant 7 mois et il est adorable,intelligent,fidele,un peu foufou des fois mais il existe deja une grande complicitée entre nous je fais beaucoup de ballades avec lui et il commence maintenant a m'obeir un peu plus. ce que je vois dans ses yeux quand on est ensemble me rempli de joie voila en 2 mots ce que je peut dire pour me présenter et je vais essayer de mettre une photo a bientot a tous | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: bonjour du Finistère Mer 13 Jan 2010, 01:35 | |
| Je crois ENZO que tu as bugué de topic mdr !! Elle est super mignonne ta border zazabelle! Il faut que tu viennes à nos rencontres bretonnes (même si faut avouer que là on ne décoince pas du tout!!) Tu comptes faire une activité avec ta louloutte? Moi je viens de découvrir l'agility et l'obérythmée et c'est super cool! Je suis sûre que tu trouveras une activité qui t'intéresse (en même temps y en a qui font aucune activité avec leur chien mais bon je trouve que c'est un gros + que de partager ça en plus). Bienvenue dans le forum en tout cas! | |
|
| |
ENZO Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Ballancourt/essonne Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: bonjour du Finistère Mer 13 Jan 2010, 12:47 | |
| salut HIKARI merci pour ton message,mon zozo est un male et en effet je compte bien faire du troupeau avec lui. dailleur on a deje fait une seance pour savoir si il avait des capacitées et cela c'est pas trop mal passé , il me reste a lui aprendre le stop , le couché,mais il est encore jeune et il aime ca moi aussi je suis breton mais d'origines seulement ( mon grand pere etait de plougastel dailleur) les gens sur ce forum sont tous de vraies cremes , je n'ai jamais vu ca, comme quoi le francais au contact des annimaux devient moins con(désolé pour le gros mot) Pour tout te dire j'aimerai bien partager ma passion des border avec d'autres amoureux de cette race comme moi, alors je suis pret a aller a la rencontre de ceux qui le souhaiteront,meme si c'est loin , tant pis il faut vivre sa passion a fond voila en 2 mots qui je suis et si tu veux jette un coup d'oeuil sur le blog de mon zozo et dis moi ce que tu en penses @+++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du Finistère | |
| |
|
| |
| bonjour du Finistère | |
|