robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Expliquer des comportements attribués à la dominance Mar 03 Jan 2017, 16:38 | |
| - Laios a écrit:
Serais-tu d'accord pour qu'on puisse, de temps en temps, diverger sur certains sujets ? Si c'est pas ok pour toi, je respecterai.
je ne suis pas contre la plaisanterie ou que le sujet de départ est envoyé sur une voie de garage mais pas à la première page ni à la seconde. à la 10 ième mon foie ... ! mais il y a peut etre une rubrique pour cela. | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Expliquer des comportements attribués à la dominance Mer 04 Jan 2017, 06:48 | |
| Merci pour toutes vos réponses, merci Robert d'avoir pris le temps de donner des explications, même si je n'y avais pas encore répondu ! J'ai toujours du mal à comprendre le comportement de chevauchement hors volonté d'accouplement, ceci-dit. Je me doute qu'il y a confusion quelque part, mais j'ai du mal à voir le pourquoi du comment c'est ce genre de comportement qui apparaît chez certains chien(e)s ? Et personnellement, les notes d'humour son toujours bienvenues. C'est ce qui fait d'un forum une communauté, et non un simple "site d'information" | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Expliquer des comportements attribués à la dominance Mer 04 Jan 2017, 10:21 | |
| Lol avait ce comportement de chevauchement avec son tapis, et ce, dès ses 3 mois. J'avais appelé l'éleveur qui m'avait rassuré en me disant qu'il cherchait juste à maitriser son tapis (ben, oui c'est dangereux un tapis ) la véto m'avait dit la même chose. Je trouvais que 3 mois c'était tôt. A voir quand il sera totalement remit de l'opération. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expliquer des comportements attribués à la dominance | |
| |
|