Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Maya au troupeau Mer 16 Mai 2018, 10:08
c'est aussi super formateur d'avoir des chiens totalement opposés ! Et c'est super pratique au travail !
Ca aidera quand vous bosserez le pousse.
Bon stage !
Olivier_TFE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 407 Localisation : Tenerife (Canaries) Date d'inscription : 21/03/2018Noms de mes chiens: : Zoé (11/2018)
Sujet: Re: Maya au troupeau Lun 21 Mai 2018, 16:05
Beau travail !
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Maya au troupeau Mar 22 Mai 2018, 12:16
vanda a écrit:
c'est aussi super formateur d'avoir des chiens totalement opposés ! Et c'est super pratique au travail !
Ca aidera quand vous bosserez le pousse.
Bon stage !
elles ont au moins un point commun.... elles ne supportent absolument pas la pression .. des autres. lorsqu'elle regardent passer un chien en stage, si le maitre crie un peu ou tape du bâton ou autre c'est la fin du monde... éclipse se retourne et ne regarde plus. Maya est carrément capable de retourner à la voiture...
heureusement que ma pression à moi au boulot elles la supportent
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Maya au troupeau Mar 04 Sep 2018, 18:24
on avance...
Sujet: Re: Maya au troupeau Mar 04 Sep 2018, 21:24
Olivier_TFE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 407 Localisation : Tenerife (Canaries) Date d'inscription : 21/03/2018Noms de mes chiens: : Zoé (11/2018)
Sujet: Re: Maya au troupeau Mer 05 Sep 2018, 11:21
C'est bien sympa!
On voit que Maya est appliquée et que cela lui plait.