JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Une rencontre belge, qui ça interresserait? Mar 05 Juil 2016, 12:39 | |
| Allez je lance un appel vu que les vacances d'été sont là, pour faire une rencontre belge Ce serait cool de faire des nouvelles rencontres et qui plus est des rencontres border collies En fonction de ceux qui veulent participer, on pourrait trouver un lieu à mi-parcours de route pour que chacun puisse en profiter. J'habite près de Wavre-LLN dans le Brabant-Wallon. Qui est partant? | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Une rencontre belge, qui ça interresserait? Mar 05 Juil 2016, 14:50 | |
| Un peu loin Dommage, j'aime que Lol fasse de nouvelles connaissances. | |
|
Cayenne28 Posteur très inspiré
Nombre de message : 154 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Une rencontre belge, qui ça interresserait? Jeu 07 Juil 2016, 11:01 | |
| La belgique ca fait trop loin pour moi et j'ai pas encore de border | |
|
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Une rencontre belge, qui ça interresserait? Jeu 07 Juil 2016, 18:25 | |
| Apparament les Belges ont déserté le forum avec le beau temps qu'on a mais semaine prochaine ils seront de retour avec la pluie | |
|
MihSol P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Huy Belgique Date d'inscription : 09/08/2017
| Sujet: Re: Une rencontre belge, qui ça interresserait? Mer 09 Aoû 2017, 00:24 | |
| Salut Nous bientôt on aura le notre ! Génial il est super! Vivement. Et pourquoi pas oui des rencontres dans la nature. Mais pas avant fin septembre je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre belge, qui ça interresserait? | |
| |
|