| Encore une belge ! | |
|
+11mylene Kerchak lets Vaudou Surlaroute licorne25 sylvianne Gappy Bonnie Maïté et Guizmo Civa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Civa P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Encore une belge ! Ven 22 Fév 2008, 17:33 | |
| Je suis également passionnée de borders, j'en ai 4. Je suis agri à la frontière française et j'ai des oies et des moutons pour les entraîner. Le but ensuite est de les faire travailler aux bovins sur la ferme et ... peut-être les concours ? à Sylvianne ! | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Encore une belge ! Ven 22 Fév 2008, 18:14 | |
| Bienvenue à toi et à tes 4 loulous ^^:hello: | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Encore une belge ! Ven 22 Fév 2008, 18:59 | |
| :coucou: :hello: à toi et les Bordel Collie :ticoeur2: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Encore une belge ! Ven 22 Fév 2008, 19:07 | |
| :hello: | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Encore une belge ! Ven 22 Fév 2008, 20:29 | |
| HELLO bienvenue sur ce forum à toi Civaj'ai beau me creuser les méninges ...franchement je ne te reconnais pas ...et pourtant j'explore toutes les pistes :trisounet: mais en voilà un que j'ai reconnu car je l'adore et il m'a appris bcpje cherche mais c'est l'âge qui me bloque.... | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Encore une belge ! Ven 22 Fév 2008, 21:19 | |
| Bon alors !!!! si on considère la région de Beaumont (????) comme frontalière et si tu viens d'acquérir une petite border rouge alors je pense t'avoir reconnue VERONIQUE c'est ça ? ( j'espère sinon je vais passer pour une blonde ) | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Encore une belge ! Ven 22 Fév 2008, 21:29 | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Encore une belge ! Ven 22 Fév 2008, 21:43 | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Encore une belge ! Ven 22 Fév 2008, 23:57 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Encore une belge ! Sam 23 Fév 2008, 02:59 | |
| | |
|
| |
Civa P'tit nouveau
| Sujet: Re: Encore une belge ! Sam 23 Fév 2008, 11:24 | |
| Sylvianne, l'honneur est sauf ... tu n'as rien d'une blonde ! Ben oui, Civa, c'est le nom de la petite dernière chocolat qui vient de chez Jean-Luc. Au plaisir de t'y retrouver ! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Encore une belge ! Sam 23 Fév 2008, 11:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Civa P'tit nouveau
| Sujet: Re: Encore une belge ! Sam 23 Fév 2008, 21:50 | |
| Comme je cotoie pas mal de français et que les blagues belges fusent souvent, je leur sort toujours la même réplique : ce sont les seules qu'ils comprennent ! | |
|
| |
| |
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Re: Encore une belge ! Dim 24 Fév 2008, 18:51 | |
| coucou et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Encore une belge ! Dim 24 Fév 2008, 20:13 | |
| - lets a écrit:
- N'empeches, je me dis que cest bizarre que y en ai pas encore qu'on fait des blauges (nulles) sur les belges, juuuste pour les z'embeter lool...
C'est pour ça Binevenue Civa!! :coucou: | |
|
| |
Civa P'tit nouveau
| Sujet: Re: Encore une belge ! Lun 25 Fév 2008, 12:47 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Encore une belge ! Mer 27 Fév 2008, 22:05 | |
| Bienvenue à toi, Civa! J'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard... n'est-ce pas? Il n'y aps beaucoup d'agris sur le forum, alors c'est toujours un vrai plaisir quand un pro nous rejoint. C'est super de projeter des concours, pour l'amélioration de la race et pour le fun, c'est idéal, non? Je pense en faire aussi un petit peu, mais pas avant 2010, à priori ( à moins que.....) on s'y croisera peut-être Bon, on a le temps de voir venir, c'est sûr | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Encore une belge ! Ven 29 Fév 2008, 01:42 | |
| Bienvenue!! Tu travail sur quelle race de bovin avec tes chiens? | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Encore une belge ! Ven 29 Fév 2008, 03:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une belge ! | |
| |
|
| |
| Encore une belge ! | |
|