robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: travail du couché seconde phase en clicker training Mer 01 Juin 2016, 09:00 | |
| travail du couché seconde phase en clicker training ! le conditionnement opérant avec bulle de bonheur.
https://www.facebook.com/bulledeb0nheur/videos/1101192883286860/ | |
|
aurelon Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : calvados Date d'inscription : 10/05/2016 Noms de mes chiens: : Mila Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat
| Sujet: hé bien Ven 17 Juin 2016, 14:02 | |
| Pas mal dis donc quel âge a Bulle ? Moi je lui ai appris en un rien de temps hier le " assis " , à mon grand étonnement ( c'est mon premier border ) j'envisage ensuite aussi le coucher. Je n'utiliserai le clicker que si je vois que c'est trop compliqué , c'est vrai que ça semble être pas mal pour appuyer sur le fait qu'il utilise la position qu'on lui demande . | |
|
| Sujet: Re: travail du couché seconde phase en clicker training Sam 18 Juin 2016, 01:29 | |
| 3 mois ! je te dirais pourquoi attendre que ce soit difficile pour le chien pour prendre le clicker ? il faut en premier que le chien comprenne avec des apprentissages faciles pour savoir qu'il doit prendre des initiatives et aller vers le plus compliqué. se faire aider par une personne , un éducateur, qui connaît la méthode est recommandée . | |
|
aurelon Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : calvados Date d'inscription : 10/05/2016 Noms de mes chiens: : Mila Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat
| Sujet: ok ok Sam 18 Juin 2016, 10:23 | |
| Oui je comprends Je sais pas ça me fait bizarre ce clicker , ça fait impersonnel , robot , lol je ne sais pas comment dire ... Je préfère " parler " mais j'aviserai ... Pour l'instant , maintenant qu'on a appris le " assis " , on apprend le pas bouger , on y va tranquillement , ça fait qu'une semaine qu'elle est chez nous tite mère . Ensuite marche à la laisse , j'appréhende un peu .... Mais elle apprend vite en tous cas . Et avec ou sans friandise à la clé . Je suis sur ta page FB en tous cas A + | |
|
| Sujet: Re: travail du couché seconde phase en clicker training Sam 18 Juin 2016, 13:07 | |
| - aurelon a écrit:
- Oui je comprends
Je sais pas ça me fait bizarre ce clicker , ça fait impersonnel , robot , lol je ne sais pas comment dire ... il n'y a aucune robotique avec le clicker mais une recherche d'initiative que le chien doit avoir. pas de réflexe mais une recherche du bon comportement. mais encore une fois, seul sans connaître la méthode c'est pas évident ! - aurelon a écrit:
Je suis sur ta page FB en tous cas A + super ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail du couché seconde phase en clicker training | |
| |
|