Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?

Aller en bas 
+9
MauD
marocoda5
joce91
Rippy
Supplete
Jeff06
Laios
lola
aurelon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016, 01:49

Oui j'imagine qu'avec des petits lutins dans les pattes les choses sont plus compliquées Wink

Pour faire rapide, tu pioche un fond de verre dans sa ration du matin, et une fois tout le monde prêt à partir, tu lui fermes une porte au nez, tu renverses le contenu du verre au sol, tu lui ouvres et tu files !

Bon ok le kong c'est plus simple en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niouz
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 28
Localisation : partout
Date d'inscription : 15/11/2016

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016, 22:33

Citation :
Et puis tu peux aussi donner des bouteilles vides
le veto m'a dit que c'etait pas tres bon pour les dents les bouteilles sa leur usait selon lui

par contre le kong je lui donne sans rien et je sais pas si c'est la matiere ou une odeur mais sa peut la rendre dingue pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja


Féminin
Nombre de message : 135
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 22/02/2017
Noms de mes chiens: : Askja

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? - Page 2 EmptySam 04 Mar 2017, 17:37

Moi je fais une sorte de bouillie avec ces croquettes que JE détrempe dans de l'eau bouillante. Dans le fond JE mets quelques petits bouts de fromage ou saucisse ou autre ensuite LA bouillie et JE colmate a la vache qui rit ou pâte à tartiner de foie. Elle se régale et du coup il ne reste rien Dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
vg38
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vg38


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : moirans
Date d'inscription : 24/04/2016
Noms de mes chiens: : Marley

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2017, 19:48

Attention à la taille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille jouet KONG pour chiot
» Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?
» Madame sans-gène, vous connaissez? C'est moi!!! ( mais c'est pour la bonne cause...)
» vous connaissez?????
» Pour vous le présentez, pour vous faire découvrir son évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: