Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Jeu 23 Juin 2016, 01:49 | |
| Oui j'imagine qu'avec des petits lutins dans les pattes les choses sont plus compliquées Pour faire rapide, tu pioche un fond de verre dans sa ration du matin, et une fois tout le monde prêt à partir, tu lui fermes une porte au nez, tu renverses le contenu du verre au sol, tu lui ouvres et tu files ! Bon ok le kong c'est plus simple en fait | |
|
niouz Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : partout Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Mar 15 Nov 2016, 22:33 | |
| - Citation :
- Et puis tu peux aussi donner des bouteilles vides
le veto m'a dit que c'etait pas tres bon pour les dents les bouteilles sa leur usait selon lui par contre le kong je lui donne sans rien et je sais pas si c'est la matiere ou une odeur mais sa peut la rendre dingue pendant des heures | |
|
Askja Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 22/02/2017 Noms de mes chiens: : Askja
| Sujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Sam 04 Mar 2017, 17:37 | |
| Moi je fais une sorte de bouillie avec ces croquettes que JE détrempe dans de l'eau bouillante. Dans le fond JE mets quelques petits bouts de fromage ou saucisse ou autre ensuite LA bouillie et JE colmate a la vache qui rit ou pâte à tartiner de foie. Elle se régale et du coup il ne reste rien Dans le fond. | |
|
vg38 Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : moirans Date d'inscription : 24/04/2016 Noms de mes chiens: : Marley
| Sujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Dim 05 Mar 2017, 19:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? | |
| |
|