Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?

Aller en bas 
+9
MauD
marocoda5
joce91
Rippy
Supplete
Jeff06
Laios
lola
aurelon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyDim 29 Mai 2016, 19:36


Bonjour à vous , lorsque j'irai chercher ma pépette , je recevrai un kit chiot dont notamment un jouet KONG , dans lequel on peut mettre de la nourriture .
Connaissez-vous ce jouet et l'utilisez-vous ?
Si oui , plutot en guise de récompense ou bien afin d'occuper votre chien pendant votre absence ?

Merci d'avance pour votre réponse .

Aurélie

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Jouet_10
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyDim 29 Mai 2016, 21:31

C'est un bon jouet de base. Tu peux mettre de la vache qui rit ou de la viande hâchée dedans. Tu peux passer au congel pour que ça dure plus longtemps...Sinon, les chiens aiment bcp les peluches plates qui imitent des proies et comme il n'y a pas de bourre à sortir, ça dure longtemps. Il y a aussi tous les jouets dans lesquels tu peux mettre des friandises. Et puis tu peux aussi donner des bouteilles vides sans bouchon, ils adorent😊
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyDim 29 Mai 2016, 21:47

Moi, j'en avais acheté un quand Lol est arrivé.
J'avais acheté le petit modèle sur les conseils de la vendeuse. Je ne sais pas si le choix de cette taille est vraiment judicieux. Un modèle plus grand serait plus sympa.
Les bouteilles d'eau gazeuses en plastique (comme dit Lola), ça les occupe des heures. Perso, je ne lui en donne plus car ça fait beaucoup de bruit dedans. Mais petit, ça l'éclatait. (à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: ok ok   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyDim 29 Mai 2016, 22:34

Merci pour ces conseils ...

Et donc c'est surtout pour quand on s'absente du coup ?
Pas forcément en guise de récompense par exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyLun 30 Mai 2016, 00:41

J'ai été très surpris il y a quelques jours en entendant une propriétaire de chien me mettre en garde contre le kong.
Une petite recherche montre que des accidents peuvent arriver :
https://www.google.fr/search?q=accident+kong+chien
Pour ma part, je ne lui en donnerai pas, et encore moins sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyLun 30 Mai 2016, 08:27

J'avais effectivement entendu parler de ça. Je ne sais quoi en penser, et je ne comprends pas comment ça peut arriver dans la mesure où les jouets kong sont quand même assez dur et l'effet ventouse est dur à produire.
Je ne trouve rien sur le site hoaxbuster (la référence en matière de fausses infos sur le net).
Si d'autres personnes sur le forum, ont d'autres informations, qu'ils n'hésitent pas à éclairer notre lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyLun 30 Mai 2016, 09:40

Je viens de regarder le lien ,je ne trouve pas 'accident avec un kong,un vrai kong.Ce jouet est percé au bout l'air passe et je ne voie pas comment la langue pourrait faire ventouse si il n'y a pas un vide d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
aurelon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurelon


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/05/2016
Noms de mes chiens: : Mila
Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: oh !   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyLun 30 Mai 2016, 15:31

Oh lala quelle horreur !
Comment est- ce possible ? je vais regarder sur le net également si je trouve des infos à ce sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyLun 30 Mai 2016, 16:33

aurelon a écrit:
Oh lala quelle horreur !
Comment est- ce possible ? je vais regarder sur le net également si je trouve des infos à ce sujet ....

Si tu trouves quelque chose, merci de nous tenir informer.
Si mes souvenir sont bon, ce n'était pas un kong (mais je n'en suis pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyLun 30 Mai 2016, 17:16

J'utilise aussi des Kong, mais de mé️moire ils ont tous deux orifices opposé️s... Vé️rifie donc bien quand tu l'auras Wink

Au sujet de l'utilisation de ce jouet, si tu l'utilises comme ré️compense c'est en lui lançant (et donc en jouant avec), pas en mettant des friandises dedans. En tout cas, pas au milieu d'une sé️ance de travail, à la fin tu peux Wink Le but de ce jeu é️tant que le chien mette un peu de temps à en extraire les friandises, ça peut être embêtant en cours de sé️ance de faire une pause de 5/10 minutes à chaque fois que tu veux le ré️compenser Laughing

Par contre, quand tu n'es pas là c'est top, même si ça n'occupera le chien que dans le temps qui suit ton dé️part (vu que normalement il commencera par ça Laughing ). Mais ça l'occupera le temps que tu partes, ce qui est le plus important pour qu'il ne stresse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyMer 01 Juin 2016, 15:36

J'ai entendu parlé des incidents avec une balle Kong, mais pas avec la "poire" que j'utilise aussi en y mettant de la vache qui rit et parfois congelé pour que ça dure plus longtemps. Mais je ne leur laisse pas quand ils sont seuls ou pas longtemps seuls.
Revenir en haut Aller en bas
marocoda5
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : 62710 - COURRIERES
Date d'inscription : 19/05/2016
Noms de mes chiens: : Guess et Laska

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyMer 15 Juin 2016, 12:03

bonjour, petite question, en mettant de la vache qui rit dedans, le chien arrive à l'attraper!? parce que moi dejà j'en met partout autour pr reussir à rentrer le fromage ! (suis pas douée !) et après le fromage glisse au milieu en tartinant tout au passage, donc Laska essaye désespérement de tout lécher ! bon, en même temps c'est peut etre le but ! alcool
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyMer 15 Juin 2016, 14:47

ouiiiiiiiii c'est le but....pas d'en mettre partout Very Happy mais que le chien passe du temps a attraper ce qu'il y a dedans. Plus il met de temps, plus il est occupé
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyMer 15 Juin 2016, 18:10

Déjà, ça te fait passer du temps à toi, car ouvrir une vache qui rit correctement.... D'ailleurs,c'est pour ça qu'elle rit la vache de te voir faire. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyMer 15 Juin 2016, 21:33

Mais c'est ça le but😂, que le chien mette le plus de temps possible à tout lécher...
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyMer 15 Juin 2016, 21:55

Jeff06 a écrit:
J'ai été très surpris il y a quelques jours en entendant une propriétaire de chien me mettre en garde contre le kong.
Une petite recherche montre que des accidents peuvent arriver :
https://www.google.fr/search?q=accident+kong+chien
Pour ma part, je ne lui en donnerai pas, et encore moins sans surveillance.

Ca ne peut pas arriver avec un vrai Kong car il y a un trou à chaque bout donc impossible de faire ventouse
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyJeu 16 Juin 2016, 09:33

oui, dans le lien ci dessus, il parle d'une balle kong, mais je ne suis pas sure que ce soit vraiment une balle de cette marque. J'ai déjà eu une balle kong et elle avait un trou de chaque coté, comme le kong poire. Celle dont il est question dans l'article et qui a provoqué la mort du chien, n'a qu'un trou et assez grand pour que la langue y rentre facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyJeu 16 Juin 2016, 18:02

C'est vrai que "kong" est un peu devenu un abus de langage, chez les non initiés, pour désigner un jeu dans lequel ont peut mettre des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
anette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anette


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/09/2015

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyLun 20 Juin 2016, 21:34

C'est horrible ...
C'est peut-être une question débile, mais quand le fromage est surgelé dans le kong, il bloque le 2ème trou non ?
Est-ce qu'on peut supposer que c'est dégelé au fond (et donc que l'air passe) si le chien a mangé suffisamment de vache qui rit pour que sa langue puisse se loger dans le kong ?

Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyMar 21 Juin 2016, 11:33

Je pense que si le fromage est congelé, il est trop dur pour vraiment bloquer l'autre orifice. S'il peut le bloquer, c'est qu'il est suffisamment décongelé pour ne pas obstruer l'air en cas de blocage !
(après je visualise une vache qui rit mise dans un kong, pas un fromage étalé sur l'orifice puis congelé !)
Revenir en haut Aller en bas
anette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anette


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/09/2015

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyMar 21 Juin 2016, 14:54

Effectivement je n'étale jamais le fromage au fond car le chien ne l'atteint pas et en plus c'est la plaie à nettoyer ...
Je mets quelques croquettes, puis un morceau de vache qui rit (la pointe du triangle que je n'étale pas), puis encore quelques croquettes, et le reste de vache qui rit (là j'étale le long des bords du grand trou)
Et dès qu'il est vide le kong ne l'intéresse plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyMar 21 Juin 2016, 15:41

Pareil le kong n'a d'intérêt que rempli pour nous aussi Very Happy par contre nous on met de la terrine contre les bords à l'intérieur ! Mais il ne mâche pas il lèche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anette


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/09/2015

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyMar 21 Juin 2016, 17:11

Les gourmands !!
Mais chez nous elle n'arrive pas toujours à bien "nettoyer" toutes les parois intérieures ...
Vous mettez quoi comme terrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyMar 21 Juin 2016, 20:25

Du bordeau chesnel "standard", à petite dose bien étalé (et pas trop loin dedans).
Oui je sais il est gâté :fuit:
bon maintenant qu'il a grandit ça reste exceptionnel, on est passés à la chasse au trésor de croquettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
anette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anette


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/09/2015

le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? EmptyMer 22 Juin 2016, 23:59

Hihi oui c'est un chien malheureux! ! Laughing
La chasse aux croquettes avant de partir je n'y arrive pas: éloigner le chien, les cacher, se préparer et faire préparer les enfants en même temps, je n'arrive pas à gérer !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?   le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jouet KONG pour mettre de la nourriture dedans , connaissez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille jouet KONG pour chiot
» Connaissez-vous un coin pour faire des balades vers Deauville?
» Madame sans-gène, vous connaissez? C'est moi!!! ( mais c'est pour la bonne cause...)
» vous connaissez?????
» Pour vous le présentez, pour vous faire découvrir son évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: