brunokarila 2 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 64 Date d'inscription : 12/05/2016 Noms de mes chiens: : Ntima Une citation que j'aime bien: : Celui qui a planté un arbre avant de mourrir n'a pas vécu inutilement .
| Sujet: conseil alimentaire Jeu 12 Mai 2016, 21:04 | |
| Bonsoir, je viens d'avoir un Border croisé Labrit, il viens d'être sevré et mangeait des croquettes. Depuis hier il ne mange pas ou peu. Il a 3mois et demi. Si quelqu'un à une idée.
| |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: conseil alimentaire Ven 13 Mai 2016, 02:14 | |
| Si tu viens de l'avoir et/ou s'il vient de changer d'alimentation, ne t'affole pas tout de suite, ce genre de changement peut le perturber quelques jours ! ça devrait très vite passer File voir un véto si ça continue par contre, un chien n'est pas sensé se laisser mourir de faim ! Profite de ta première visite (vaccins, bilan santé ou autre) pour lui en parler au pire | |
|
Nombre de message : 4 Localisation : 64 Date d'inscription : 12/05/2016 Noms de mes chiens: : Ntima Une citation que j'aime bien: : Celui qui a planté un arbre avant de mourrir n'a pas vécu inutilement .
| Sujet: Re: conseil alimentaire Ven 13 Mai 2016, 09:43 | |
| Bonjour Rippy, merci de ta réponse qui s'avère être juste. La grève de la faim est terminée tout comme sa gamelle... | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: conseil alimentaire Sam 14 Mai 2016, 04:25 | |
| Tant mieux ! ça inquiète toujours un chien qui ne mange pas Joli loulou au fait :) | |
|
| Sujet: Re: conseil alimentaire Sam 14 Mai 2016, 08:35 | |
| Merci, l'éducation se fait aussi tranquillement. Il est propre la nuit.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil alimentaire | |
| |
|