| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shana-golden Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Moselle Date d'inscription : 06/05/2016 Noms de mes chiens: : Shana ( golden retriever ), Kaly ( croisé border )
| Sujet: Bonjour à tous Ven 06 Mai 2016, 18:11 | |
| Kikou à tous Sa fait un moment que je tombe régulièrement sur ce forum, alors je me suis dis pourquoi pas m'y inscrire ^^' Je m'appel Andréa, je vis en Moselle, plus précisément dans les alentours de Sarrebourg. J'ai deux chiennes, Shana golden de retriever de bientôt de 10 ans et Kaly croisé border collie de 4 ans. Nous sommes toujours partante pour des balades canine si le cœur vous en dit J'espère trouver via ce forum, une adresse pour re-tester ma chienne sur les moutons, mais en effectuant des recherches sa ne reste pas évident... Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
bada Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/03/2016 Noms de mes chiens: : Lyria
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 06 Mai 2016, 22:08 | |
| BIenvenue ! Les photos sont superbes | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 06 Mai 2016, 23:27 | |
| Bienvenue Shana ! Magnifiques photos, super les expressions de tes loulous ! Nous un peu loin pour des balades canines, mais c'eût été avec plaisir au plaisir donc de te lire également, et de voir les futures photos | |
|
| |
Nombre de message : 24 Localisation : Moselle Date d'inscription : 06/05/2016 Noms de mes chiens: : Shana ( golden retriever ), Kaly ( croisé border )
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 06 Mai 2016, 23:55 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 07 Mai 2016, 18:55 | |
| Bienvenue voisine Mosellane | |
|
| |
| |
| |
LuckyCésar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 08 Mai 2016, 06:01 | |
| Bonjour Andrea ! A mon tour de te souhaiter la bienvenue Je suis carrément partante pour une ballade en Moselle, j'y suis !!!!!!! Même si je ne suis pas à côté de Sarrebourg y a bien moyen de se faire quelque chose !! Tu en dis quoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 09 Mai 2016, 23:44 | |
| Merci :) Oui, je suis partante | |
|
| |
LuckyCésar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 10 Mai 2016, 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Mai 2016, 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|