| bonjour à tous ! | |
|
+20Evangéline Line68 EB christa Fonzie sylvianne Gappy Vaudou Taiga Elwin Caroline Uzo Chaiko-du-34450 Supplete Kerchak Surlaroute powley Thor lets sophinis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 19:11 | |
| Je m'appelle Sophie, je suis nouvelle parmi vous. Je suis belge, j'ai 26 ans. Nous avons à la maison 4 border collies : Patou ( mâle noir et blanc de bientôt 7 ans ), Chanie ( femelle merle de 5 ans ), Canis ( femelle brune et blanche de 4 ans ) et Dune ( femelle tricolore de 3 ans ) Nous avons aussi 3 shelties : Eldorado, Fée et Eclypse et un shi-tzu de 12 ans. Tous pratiquent de l'agility ( sauf le shi-tzu) ! Tout nos chiens vivent avec nous. Mes parents on aussi acheter un terrain ou nous auront des moutons cette année ( le temps de clôturer,...) et un terrain d'agility. Nous avons eus quelques portées avec nos chiens ( petit élevage familial ) Pour le moment nous avons une portée de border collie, bonjour de la part de Dixie à sa maman Christine ! et nous avons eu notre 1er portée de sheltie cette semaine. Certains me connaissent déja | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 19:40 | |
| - lets a écrit:
- Bienvenue a toi !!!!!
Wawou, ca en fait du monde tout ca =) !!
GENIAL pour le troupeau et le terrain d'agility a la maison.... wawou !!
par "un marron et blanc", tu veux dire rouge, je suppose ? (ils sont trop bOo...)
Met nosu des photos !!
Et tu peux mettre ta portée dans la rubrique "BC a vendre", si tu le souhaites... ! Ils ont quel age ?? Ils sont tous réservés les chiots BC ! Ils vont sur 4 semaines. Nos chiens Patou Chanie Canis ( brune et blanche ) Dune Fée Eclypse Eldorado Adèle | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 19:44 | |
| Bienvenue! Ils sont trop mignons tes chiens! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 19:47 | |
| :hello: :coucou: t'es chien sont magnifiques!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 19:48 | |
| Bienvenue à toi et à ta jolie meute ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 20:08 | |
| - lets a écrit:
- Wawwouuu la "brune et blanche" (pourquoi ne veux tu pas dire rouge ? On ne dit pas comme cela en belgique ?) est MAGNIFIQUE !!!!
Et la 2eme shet, c'est marrant comme elle ne ressemble pas a tous les autes, morphologiquement... ! Ca lui donne un coté plus... (jtrouve pas d'adjectif).... spotif ? na... Enfin elle est belle quoi
Il ssont tous beaux en fait Merci pour les photos :) si si on peut dire rouge aussi. C'était de l'humour ! Quand je l'ai eu je ne savais pas du tout que cela se disait. Donc j'ai l'habitude de dire brune...Enfin elle a une couleur que j'adore ! Le 2ème sheltie n'a pas les même origine que les 2 autres ( eux plutôt anglais) et Eclypse américain-canadien. Du coup les morphologies ne sont pas les mêmes. Merci à tous pour votre accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 20:13 | |
| Ah ouf j'ai eu peur d'avoir dit une betise XD.
Ah c'est sur sur que pour une belle couleur, ca en est une belle couleur !!
Okay. C'est hallucinant la difference entre les 2 lignées bien que ca reste la meme race... waw ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 20:22 | |
| :hello: :coucou: Ah tout tes chiens sont très beau mais j'ai une petite préférence pour dune Quelle chance tu as d'avoir un terrain d'agility à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 20:55 | |
| :hello: :coucou: Moi aussi Dune |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 21:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 22:00 | |
| ! Bienvenue ! Tes chiens son magnifiques mais j'ai une petite préférence pour Dune :pouce+: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 22:25 | |
| BIENVENUE !!!!!! Moi j'ai une préference pour Fée d'abord !!!! elle est trop !!!!!!!!!!!!! Mais bienvenue a toute ta meute biensûr ! Tu fais du troupeau avec tes Shelties ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 22:27 | |
| Trop drôle ! Eclipse on dirait un mini Dune ! lol J'adore Dune aussi ! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 22:39 | |
| Hello Sophie! Je reconnais certaines photos des loulous Fée est super jolie mais est aussi une vraie petite bombe en agility....comme tous les autres d'ailleurs | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 22:40 | |
| Bein, curieusement, on le devinne quand on voit leur tite tête de belette ! A FONNNNNND !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 29 Fév 2008, 23:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 01 Mar 2008, 00:57 | |
| que de chiens...... bienvenu a tous ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 01 Mar 2008, 01:03 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 01 Mar 2008, 02:36 | |
| :hello: :coucou: Très jolie meute, ils sont tous superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous ! | |
|