| bonjour a tous | |
|
+6Zounette Pétole nath21 Kerchak gaemeboy68 fantasia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fantasia P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: bonjour a tous Sam 02 Oct 2010, 18:32 | |
| Je m'appelle francis et depuis 2 jours une petite chienne appellée fantasia agée de 2 mois est arrivée à la maison. Je ne connaissais pas cette race et en m'inscrivant sur le forum je vais approffondir mes connaissances.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 02 Oct 2010, 19:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 02 Oct 2010, 19:26 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu dis ne pas connaitre la race, tu aurais dû te renseigner avant, j'espère que tu n'auras pas de surprises et que tu auras les "moyens et aptitudes" à lui consacrer. Donc, je te souhaite une bonne lecture. Son prénom est joli comme tout. | |
|
| |
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 02 Oct 2010, 19:35 | |
| bonjour et bienvenue a toi et Fantasia | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 02 Oct 2010, 20:24 | |
| Bonjour à toi Francis, du Vaucluse, département de ma naissance et de mon enfance ! Tu ne connais pas la race, et en effet, tu vas faire d'étonnantes découvertes. On dit que ce chien est un chien pas comme les autres, disons qu'il a des besoins très spéciaux. Tu peux chausser tes basquettes pour commencer, Fantasia aura besoin de sport toute sa vie et tous les jours. Si tu peux lui faire faire du troupeau, elle sera au top du bonheur, sa race a été créée pour ça et elle en a sûrement tout l'héritage et en aura probablement besoin pour son équilibre. Et surtout, comme c'est un chien de travail de surcroît intelligent, elle aura besoin de travailler mentalement. Je te conseille vivement de rejoindre un club canin pour qu'elle y apprenne avec toi les bases de l'éducation et pourquoi pas y découvrir l'agility (ils sont doués pour ça les borders). Si tu tisses avec elle des liens forts, tu vas être très étonné de ce que tu viens d'accueillir chez toi. Bienvenue à ce nouveau duo ! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 02 Oct 2010, 20:28 | |
| bienvenue parmi nous j'espère que Fantasia t'apportera tout ce que tu cherchais en l'adoptant ! | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 02 Oct 2010, 20:52 | |
| | |
|
| |
Filo P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 02 Oct 2010, 21:12 | |
| bienvenue a toi et ta louloute! | |
|
| |
fantasia P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: bonjour a tous Dim 03 Oct 2010, 12:43 | |
| bonjour,
Merci pour les conseils je prends notes ,les baskets pas de probleme je les ai achetés ce matin toute neuve. bon dimanche a tous.
francis
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 03 Oct 2010, 21:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 04 Oct 2010, 22:17 | |
| Bienvenue et félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|