| Bonjour à tous | |
|
+8Silane Noursy oyka damien sylvianne Kerchak bisskiss Christophe 83 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Christophe 83 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : LA MOTTE ( Var ) Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Bonjour à tous Ven 29 Aoû 2008, 20:15 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un fidele admirateur du BORDER COLLIE. J'ai 36 ans, marié et 2 enfants ( jumeaux, garçon et fille ). J'habite sur la comune de LA MOTTE en Provence dans le var. Ma pauvre Laïka ( coker anglais ) est malheureusement en fin de vie !!!!
Cela fait 3 mois que je surfe et me renseigne afin de pouvoir adopter un chiot BORDER COLLIE et impossible d'avoir des renseignements.. SNIFF !!!
Je veux sincerement en trouver un, avant que mes enfants se retrouvent seuel....
J'attend avec impatiance votre aide car je sais que vous etes une équipe ( amis du Border Collie ) dynamique.....
J'espere avoir beaucoup d'échanges car cela est la premiere fois que je parle sur un forum....
Je vous remerci sincerement de votre aide
a +
Christophe | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Aoû 2008, 20:52 | |
| tu as bien trouvé, ici les gens sont fort solidaire et s'entraide beaucoup
c'est pourquoi il y a des chances que tu trouves ton bonheur....
sinon, je te souhaite bienvenue à toi et toute ta famille
beaucoup de courage pour ton cocker et surtout met nous des photos (on adore)
un gros bisous à lui et je sais ce que tu vis actuellement mon caniche à 17ans et se trouve egalement en fin de vie.... mon pauvre amour | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Aoû 2008, 22:11 | |
| Hello, bienvenue sur ce forum | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Aoû 2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Aoû 2008, 22:23 | |
| bienvenue a toi et a ta famille dsl pour ton cocker !! oui en effet tu es bien tombé sur le forum tout le monde est tres sympa et tu trouveras plein de conseil et astuces pour ton futur border !! moi aussi je suis arrivé il y a pas longtemps et j'ai déjà appris plein de chose!!!! mais nous des photos de tes chiens ! | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Aoû 2008, 00:50 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Aoû 2008, 00:53 | |
| Bienvenue Christophe, et je suis certain qu'ici tu trouveras ton bonheur, ne serait-ce que par le biais de la discussion | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Aoû 2008, 01:19 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 31 Aoû 2008, 12:32 | |
| | |
|
| |
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 31 Aoû 2008, 18:44 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 31 Aoû 2008, 18:45 | |
| :hello: C'est une très bonne démarche que de venir sur ce forum pour te renseigner sur le border collie, ici tu trouveras tous les conseils utiles... Sinon parle nous un peu des activités que tu vas partager avec ton futur BC ? Car je pense que tu sais (en fréquentant ce forum) que le BC n'est pas que un chien de compagnie c'est avant tout un chien de travail qui demande à se dépenser physiquement et surtout mentalement. Bonne chance dans tes recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|