| Quelqu'un peut m'expliquer ces termes ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuckyCésar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Quelqu'un peut m'expliquer ces termes ?! Lun 25 Avr 2016, 17:49 | |
| Bonjour Je viens de lire un commentaire sur un réseau social et j'ai absolument rien compris au jargon (je suis novice en agility) : ça parle de flying contact, rampe de lancement, tricot, ramasse et sémaphore Quelqu'un pourrait me renseigner ?! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ces termes ?! Lun 25 Avr 2016, 22:15 | |
| Flying contact c'est le chien qui ne s'arrête pas sur les zones et qui vole par dessus,rampe de lancement c'est généralement la balançoire quand le chien n'attend pas qu'elle redescende et s'envole,ramasse c'est quand ton chien t'as largué et que tu cours derrière pour tenter d’éviter l'éliminé. Tricot et sémaphore ,aucune idée ,il faudrait voir le contexte de la phrase . | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ces termes ?! Lun 25 Avr 2016, 23:23 | |
| Aah merci bien pour les explications !! Et bien la phrase était très vague de base : "je maîtrise le vocabulaire des pros de l'agility : tricot, sémaphore, ramasse, flying contact (...)" | |
|
| |