anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Qui peut l'aider !!!!!!!!!! Jeu 04 Déc 2008, 13:57 | |
| Bonjour, Voilà je ne sais pas ou mettre ce mesage, j'ai reçue un E MAIL d'un ami qui ma dit que Fabien ( un ami à lui) viens de perdre son Border Collie et qu'il en recherche un, il habite sur France et aimerais un border de 1 an mais il étudie toute proposition, voici son adresse E MAIL webmaster@vivelesanimaux.com ( il se monne Fabien ) alors si jamais contacter le | |
|
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Qui peut l'aider !!!!!!!!!! Jeu 04 Déc 2008, 14:00 | |
| DIS LUI DE VENIR FAIRE UN TOUR SUR CE FORUM, ET REGARDER DANS "BORDERS A SAUVER"
il trouvera certainement son bonheur | |
|
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Qui peut l'aider !!!!!!!!!! Jeu 04 Déc 2008, 14:05 | |
| Merci de ta part, je lui ai envoyée un message en lui parlant du forum | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Qui peut l'aider !!!!!!!!!! Jeu 04 Déc 2008, 15:34 | |
| Il peut aussi se renseigner dans les spa proches de chez lui ! | |
|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Qui peut l'aider !!!!!!!!!! Jeu 04 Déc 2008, 22:11 | |
| le plus simple est qu il vienne ici parmis nous ! enfin je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut l'aider !!!!!!!!!! | |
| |
|