yannick 13 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : region marseille Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: bonjour du sud Jeu 10 Mar 2016, 21:54 | |
| bonjour a tous ; mon vieux momo (croisement de berger belge et d une porte de prison) arrivant a 15 ans,recupéré a la spa a 4 ans apres deux abandons ,et me faisant une petite déprime genre neurasthénie aigu , nous nous sommes mis en recherche d'un chien pour préparer sa suite et lui permettre de finir dans la joie ; chose faite avec un ami qui vient d avoir des chiots de sa chienne et voila un monstre de 2mois et demi a la maison de sexe feminin blanc tache merle (personne en voulait because c est des "tarés" je cite) et bien chez nous elle est au milieu des fous et c est pas la derniere!!! voila | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: bonjour du sud Jeu 10 Mar 2016, 23:08 | |
| bienvenue, et bonne chance, mais faites gaffe quand même car un chiot border pour un papi de 15 ans ça peut vite tourner à l'enfer et par à un regain de jeunesse.... | |
|
Cayenne28 Posteur très inspiré
Nombre de message : 154 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: bonjour du sud Ven 11 Mar 2016, 12:26 | |
| bienvenu! | |
|
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: bonjour du sud Dim 13 Mar 2016, 16:08 | |
| bienvenue !!
des photos de tes poilus?
a bientôt ! | |
|
Avril54 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Laxou, Meurthe et Moselle Date d'inscription : 11/03/2016 Noms de mes chiens: : Sally et Enzo Une citation que j'aime bien: : "L'humour est la politesse du désespoir." (Mais il n'est pas nécessaire d'être désespéré pour être poli)
| Sujet: Re: bonjour du sud Dim 13 Mar 2016, 23:36 | |
| Bienvenue !!!!
Oh oui des photos, j'adore les croisements improbables alors croisé "porte de prison" j'ai hâte de voir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du sud | |
| |
|