Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: June et Plume Ven 12 Fév 2016, 18:59 | |
| Voilà comment passe le temps avec mes bêtes Plume est notre p'tit dernier et c'est pris d'amitié pour notre poupette qui est ravie Faut dire que June adoore les chats ...surtout pour les embêter ( toujours gentiment) bien sur comme ce sont des chats ce n'est pas au gout de tout le monde mais c'est sans compter sur Plume , il est encore plus chieur qu'elle Ils chahutent , ils grognent , faut parfois les séparer mais c'est rare !!! Faut dire que quand ils montent en pressions dans le jeu , y'a comme un manque de control Mais avant tout ils sont potes et j'aime | |
|
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: June et Plume Ven 12 Fév 2016, 20:29 | |
| tu en as de la chance, kalou ne ferait qu'une bouchée de notre choupette!! | |
|
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: June et Plume Ven 12 Fév 2016, 20:40 | |
| Merci Kali ! J'avoue , je suis super contente de l'entente avec les chats ...c'était primordial chez nous , ils sont depuis toujours les rois de la maison ...et June notre petite princesse Je trouve quand même que c'est plus facile avec un monsieur chat, c'était exactement pareil avec Gus ( qui a malheureusement disparu) | |
|